Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Mon blog Wanekat

par Wanekat » Mardi 01 Août 2023 21:54

En 2016 j'ai créé Wanekat.

Image

Et en 2019 j'ai adopté un chat.

Oui... J'ai fait les choses à l'envers 🙃

Le truc, c'est que je suis allergique au chat. Le site compensait un manque.

Pour être honnête, c'était aussi pour découvrir l'extraordinaire capacité qu'offrait le web...

Alors après des recherches approfondies, j'ai vu que le Sibérien pouvait m'apporter ZE solution.

Wanekat est divisé en 2 volets

Une partie Guide et produits + 1 blog que j'alimente en fonction de mon inspiration...

La première ressemble davantage à un comparatif.

Alors que je me lâche davantage sur la seconde...

Depuis qu'il existe, le site a connu de nombreuses évolutions.


Une partie des articles est en cours de refonte, afin d'actualiser mes connaissances sur les sujets abordés.

Par ailleurs, j'ai entrepris un vaste chantier destiné à améliorer l'expérience utilisateur.

J'ai modifié la mise en page et la structure du site.

Et le travail sur le référencement est un éternel labeur qui contribue à me faire taper la tête contre les murs 🤪

Mais heureusement que ma femelle rééquilibre mes humeurs...

Image



Thématiques :

Alimentation, voyage et transport, accessoires à griffer, aménagement, santé + Blog.

Chacune se divise ensuite en plusieurs sous-thématiques. Un plan général vous permettra d'accéder aux pages...

Je nourris mon chat au BARF exclusivement. J'ai d'ailleurs mené une enquête perso sur la meilleure croquette et la différence entre croquettes avec céréales et sans céréales. Pa-ssion-nant.

S'il y a des sujets que vous souhaitez obtenir, n'hésitez pas à en faire part... Pour en savoir davantage, j'ai une page à propos.
J'aime les chats. J'en suis pas dingue. J'aime juste leur compagnie et leur ronronnement... Découvrez mon site sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 20 Avril 2023 14:40
Genre: Homme


Mon blog Wanekat

par Chef » Mardi 01 Août 2023 22:29

Merci pour la présentation de votre blog sponsorisé :mrgreen:

C'est l’affiliation amazon qui vous a fait venir aux chats ou l'inverse ?
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mon blog Wanekat

par LiliDG » Mardi 01 Août 2023 23:12

:D waouh ! quel boulot ! :goood:

Moi, je suis dingue des chats ! J'en ai 4 actuellement, de 3 à 14 ans...
Chez moi, j'ai un arbre à chats Banana Leaf et un Natural Paradise... et puis 2 ou 3 autres très anciens, et plus petits parce qu'abîmés et rafistolés tant bien que mal ! :D

arbre banana leaf.jpg
arbre banana leaf.jpg (245.82 Kio) Vu 480 fois
IMG_3114.JPG
IMG_3114.JPG (275.39 Kio) Vu 480 fois


SAM_0296.JPG
SAM_0296.JPG (249.18 Kio) Vu 480 fois


IMG_1055.JPG
IMG_1055.JPG (237.87 Kio) Vu 480 fois


SAM_0308.JPG
SAM_0308.JPG (246.23 Kio) Vu 480 fois


arbre Natural Paradise.jpg
arbre Natural Paradise.jpg (147.48 Kio) Vu 480 fois


:D et puis, ils ont des arbres dehors aussi... des cerisiers, un prunier... enfin, ils sont malheureux, quoi ! :lol:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1672
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 10:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Mon blog Wanekat

par Wanekat » Mardi 01 Août 2023 23:53

Chef a écrit:Merci pour la présentation de votre blog sponsorisé :mrgreen:

C'est l’affiliation amazon qui vous a fait venir aux chats ou l'inverse ?


L'affiliation m'a permis de découvrir un modèle économique qui suscitait ma curiosité.

Mais je voulais pas d'un site sans personnalité ni âme...

C'est pour cela que je me suis investi sur un thème qui me plaisait.

D'autant que j'adore écrire. Et c'est pour cette raison que j'ai intégré une partie blog, où il n'y a quasiment aucun lien sponsorisé.

J'ai par ailleurs d'autres sites à mon actifs (artuseo, georgesand.be...) où j'aborde des thèmes qui me sont chers : marketing, littérature. :-)
J'aime les chats. J'en suis pas dingue. J'aime juste leur compagnie et leur ronronnement... Découvrez mon site sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 20 Avril 2023 14:40
Genre: Homme

Mon blog Wanekat

par Wanekat » Mardi 01 Août 2023 23:59

LiliDG a écrit::D waouh ! quel boulot ! :goood:

Moi, je suis dingue des chats ! J'en ai 4 actuellement, de 3 à 14 ans...
Chez moi, j'ai un arbre à chats Banana Leaf et un Natural Paradise... et puis 2 ou 3 autres très anciens, et plus petits parce qu'abîmés et rafistolés tant bien que mal ! :D

:D et puis, ils ont des arbres dehors aussi... des cerisiers, un prunier... enfin, ils sont malheureux, quoi ! :lol:


Natural Paradise figure parmi les meilleures marques. J'en parle sur mon site, sous l'angle du bois clair et du bois lamellé-collé. Et le bananier donner un côté cocooning et casanier qui me laissent pas indifférent, j'adore !

Tu as une belle équipe de félin. Ça doit pas être évident à gérer au quotidien, tu as toute mon admiration. !
J'aime les chats. J'en suis pas dingue. J'aime juste leur compagnie et leur ronronnement... Découvrez mon site sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 20 Avril 2023 14:40
Genre: Homme

Mon blog Wanekat

par Daeri » Mercredi 02 Août 2023 16:32

Personnellement, je suis passé d'un arbre à chat natural home acheté en 2013 (osier, toujours vendu sur zooplus apparemment) qui m'aura duré 8-9 ans, abîmé de partout, adoré de mes chats (ils grimpaient jusqu'en haut, sautaient dessus etc.) à l'arbre Natural Paradise Magnolia XL Plus que je pensais être le mieux à cause des tronc épais, mais sur lequel aucun de mes chats n'est monté plus haut que le premier étage. Peu-être que c'est à cause des paniers qui tiennent seulement avec un scratch, et ils n'ont pas confiance. Ou alors les troncs sont trop épais pour grimper comme ils ont l'habitude..

Pour moi, c'est un résultat très mitigé :? Par contre l'arbre à chat fait très bien dans le salon rien à dire de ce côté :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon blog Wanekat

par noubette » Mercredi 02 Août 2023 21:19

hors jeu pour moi
un arbre à chat 1er prix d'occase, retapé et un autre neuf, mais re-bricolé et amélioré par mes soins .... mes minettes adorent les deux ...
(et je sais que je suis un fléau pour la société de consommation ... alors je sors) :siffle:
quant au salon ... non, vous ne voulez pas savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3850
Sujets: 55
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié

Mon blog Wanekat

par noubette » Mercredi 02 Août 2023 21:25

j'ai pas tout faux quand même : je sais créer des trucs avec wordpress, faire de l'intégration et même bosser sur les mots-clés, le chapô et le contenu pour le référencement :)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3850
Sujets: 55
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié

Mon blog Wanekat

par Wanekat » Mercredi 15 Novembre 2023 5:24

Je me suis amusé à lister toutes les bêtises de mon chat et j'en ai fait un top 10 :D

10 Trucs (vrai) les plus stupides que mon chat a fait (et peut-être le vôtre)

1. Rentrer… Pour sortir. L’entrée triomphale… pour une sortie immédiate

C’est pendant les beaux jours de l’été et du printemps, que la porte-fenêtre du salon reste le plus souvent ouverte. Et le chat passe son temps à se promener autour du jardin, ou à piquer un roupillon à l’ombre d’un buisson que j’ai pas encore taillé. Là, y a u truc qui m’a toujours fait marrer. C’est de le voir rentrer, déambuler jusque la cuisine et faire son retour pour sortir fièrement… Et il peut faire ça 3,4, ou 5 fois de suite. Ça laisse rêveur…

Mon chat semble croire que la porte d’entrée est une sorte de portail magique. Il entre avec un air de victoire, seulement pour réaliser qu’il a commis une erreur monumentale et qu’il veut sortir tout de suite. Une entrée théâtrale, une sortie plus rapide qu’un magicien se volatilisant.

2. Rentrer par une porte parce qu’il pleut. Et vouloir sortir par l’autre… On sait jamais

Ah, les mystères du comportement félin, où même le simple choix d’une porte par temps de pluie devient une énigme digne des plus grands détectives. Mon chat, ce stratège météorologique incompris, a développé une technique unique pour affronter les gouttes d’eau, mais son exécution est tout sauf conventionnelle.

Quand la pluie s’abat, mon chat n’a qu’un objectif : trouver un autre accès où la pluie y brillera par son absence. Mais pourquoi diable choisir la porte d’entrée quand on peut opter pour la sortie du fond, derrière laquelle il est possible d’y retrouver un soleil de feu de Dieu ? Un choix aussi complexe que de décider quel parapluie utiliser un jour de pluie.

La suite :P : https://wanekat.fr/blog/top-10-trucs-st ... at-a-fait/
J'aime les chats. J'en suis pas dingue. J'aime juste leur compagnie et leur ronronnement... Découvrez mon site sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 20 Avril 2023 14:40
Genre: Homme

Mon blog Wanekat

par LiliDG » Mercredi 15 Novembre 2023 9:07

:lol: Ah oui, rentrer à fond la caisse parce qu'il commence à pleuvoir, et aussitôt miauler à une autre porte ou fenêtre pour se retrouver au grand soleil, Alma est très forte pour ça !... elle peut le faire plusieurs fois de suite :siffle:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1672
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 10:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités