|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134286 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117100 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107423 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106724 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
BrayanTirelli a écrit:A noter que aujourd’hui le chat etait seul car ma compagne et moi travaillons, la voisine passais voir toute les 2h et apparement il n’a pas fais de crise de la journée et quand ma compagne est rentrée il en a refait une…
Un facteur de stress chez nous pourrait-il avoir une relation avec son epilepsie ?
Je trouve cela étrange.
BrayanTirelli a écrit:Nous n’avons pas de produits ou plantes que le chat aurais pu manger ou sentir même sur nous, ma compagne travaille en garderie et effectivement depuis quelques mois j’étais plutot stressé car en période d’examen mais je ne pense pas que cela puisse aller jusqu’a causer de telle crise ?
Un rdv chez le Neurologue est prévu pour lundi matin, il est complet jusque là malheureusement.
yacapu a écrit:Bonsoir j'ai un chat à problème neuro (trouvé errant avec déjà ses problèmes neuro et énuclé d'un oeil)qui fait des crises d'épilepsie au départ il prennait epileptyl pendant au moins un an et ensuite les crises ont repris le dessus donc la il prend crisax. Ma véto m'a parlée que ça pouvait être une tumeur mais je lui infligerai pas de scanner, il n'aime pas être manipulé et une anesthésie j'aurais trop peur que ça lui déclenche d'autres problèmes. Depuis le crisax plus de crises