Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110560 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Règles du forum
Les sujets violents qui relèvent de la maltraitance animale ne sont pas publiés par plaisir mais pour informer les lecteurs.Certaines personnes sont peut-être capables d'amener une aide, une information pour aider à résoudre certaines affaires.
Évidemment, nous ne cautionnons aucune violence, ni maltraitance envers aucun animal.
5 messages
|Page 1 sur 1
Un chaton s’endort dans la machine à laver
Un chaton s’endort dans la machine à laver… sa maîtresse lance un cycle de 55 minutes
Caché dans le tambour de la machine à laver, ce chaton de 9 mois pensait avoir trouvé un coin au calme pour faire la sieste. Il a vécu 55 interminables minutes qui ont bien failli lui coûter la vie…
« Pablo » a probablement vécu la sieste la plus agitée de sa courte vie. Ce chaton de 9 mois a eu la très mauvaise idée de se glisser discrètement dans le tambour du lave-linge familial. La cachette lui a sans doute semblé idéale… au début.
Un « survivant »
Cet enchaînement malheureux s’est déroulé début juin dans une maison du Queensland (Australie), rapporte la chaîne de télévision 7 News. La propriétaire de l’animal ne l’avait pas repéré, tapi au fond du tambour, et a lancé un « cycle nettoyant » à froid et à vide. Durée du programme : 55 minutes. Prisonnier du lave-linge en marche, le chaton avait peu de chances de s’en sortir…
Il a pourtant survécu. Sa maîtresse l’a retrouvé dans un sale état et conduit dans une clinique vétérinaire. « Il souffrait de lésions cérébrales et pulmonaires. Je n’avais pas eu affaire à un cas aussi grave depuis longtemps. Peu de chats survivent à un cycle entier [dans une machine à laver] », confie le Dr Ella Yarsley.
Ces « petits tours dans le tambour » ont valu sept jours d’hospitalisation à Pablo qui s’en sort toutefois sans séquelles… sauf, peut-être, une bien compréhensible peur panique du lave-linge.
Caché dans le tambour de la machine à laver, ce chaton de 9 mois pensait avoir trouvé un coin au calme pour faire la sieste. Il a vécu 55 interminables minutes qui ont bien failli lui coûter la vie…
« Pablo » a probablement vécu la sieste la plus agitée de sa courte vie. Ce chaton de 9 mois a eu la très mauvaise idée de se glisser discrètement dans le tambour du lave-linge familial. La cachette lui a sans doute semblé idéale… au début.
Un « survivant »
Cet enchaînement malheureux s’est déroulé début juin dans une maison du Queensland (Australie), rapporte la chaîne de télévision 7 News. La propriétaire de l’animal ne l’avait pas repéré, tapi au fond du tambour, et a lancé un « cycle nettoyant » à froid et à vide. Durée du programme : 55 minutes. Prisonnier du lave-linge en marche, le chaton avait peu de chances de s’en sortir…
Il a pourtant survécu. Sa maîtresse l’a retrouvé dans un sale état et conduit dans une clinique vétérinaire. « Il souffrait de lésions cérébrales et pulmonaires. Je n’avais pas eu affaire à un cas aussi grave depuis longtemps. Peu de chats survivent à un cycle entier [dans une machine à laver] », confie le Dr Ella Yarsley.
Ces « petits tours dans le tambour » ont valu sept jours d’hospitalisation à Pablo qui s’en sort toutefois sans séquelles… sauf, peut-être, une bien compréhensible peur panique du lave-linge.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Un chaton s’endort en douce dans la machine à laver
Wahou incroyable qu'il a survécu, j'ai une connaissance qui a eu cette accident, elle préparée toujours sa machine à l'avance sans fermé le hublot et l'a lancée quand elle partait. Un jour elle m'appelle en pleurs, elle me dit j'ai tuer mon chat 😭 elle a mis sa machine en route juste avant de partir et à son retour l'horreur 😭
Merci de ne pas prendre mes photos!
Quelle horreur. 

Voilà pourquoi il faut TOUJOURS vérifier avant.. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
C'est le but de ce sujet.
Rappeller aux lecteurs de toujours vérifier le tambour avant de lancer un cycle de machine à laver
Rappeller aux lecteurs de toujours vérifier le tambour avant de lancer un cycle de machine à laver

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un chaton s’endort dans la machine à laver
dans Actualités sur les chats - 4
- 444
- par Chef
Samedi 28 Juin 2025 20:18
- Un chaton s’endort dans la machine à laver
-
- Mon chaton panique quand on le mouille pour le laver
dans Santé féline - 3
- 519
- par Isomarino57
Jeudi 22 Février 2018 18:40
- Mon chaton panique quand on le mouille pour le laver
-
- laver un chat
dans Fiches conseils - 4
- 1014
- par marion76620
Jeudi 01 Décembre 2016 23:10
- laver un chat
-
- j'aimerais laver mon chat, est-ce bon ou pas pour lui ?
dans Chatons de 4 a 10 mois - 15
- 4005
- par sophiee
Lundi 15 Février 2016 1:55
- j'aimerais laver mon chat, est-ce bon ou pas pour lui ?
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1980
- par Danosicaa
Mercredi 16 Juin 2021 20:42
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils