Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

deux chats qui sont mort

par dragonnier » Jeudi 01 Mai 2008 21:28

j'avais deux chat un chat qui s'apellais boubou et l'autre chat s'apellais capsule mes il sont mort :cry: :oops: ça me fait mal eau coeur et jai pleurer beaucoup ça ma fait mal eau coeur :cry:



Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 15
Enregistré le: Jeudi 01 Mai 2008 20:30
Genre: Non spécifié


par milloute » Jeudi 01 Mai 2008 21:30

c'est toujours triste de perdre nos compagnons... ils nous apportent tellement...
ils sont dans ton coeur pour toujours :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par gamine » Jeudi 01 Mai 2008 21:35

Ils étaient magnifiques. courage :console: :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par lola67 » Vendredi 02 Mai 2008 7:21

Bon courage dans cette dure épreuve... :(

Essaie de te souvenir des bons moments passés avec ces deux magnifiques chats! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 14
Enregistré le: Dimanche 09 Décembre 2007 20:34
Localisation: France
Genre: Non spécifié

montrer photo de mes deux chat plus la

par dragonnier » Vendredi 02 Mai 2008 8:03

je vais vous montrer quelque photo




Image
Image





Image
Image




Image
Image






:lover: :| :D
je vous montre c'est photo de mes chat c'est les dernier photo que jai mes j'en ai d'autres encore voila je vous montre mes chat qui son

PLUS LA...MORT
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 15
Enregistré le: Jeudi 01 Mai 2008 20:30
Genre: Non spécifié

Courage

par mariegc2 » Vendredi 02 Mai 2008 20:39

Bonsoir

Courage je sais que c'est terrible (moi même j'en ai perdu 2 à quelques mois d'intervalle) Mais je tiens le coup et je réussis à remonter la pente grâce à mon adorable petite Bijou

Allez accroche toi je sais que c'est dur mais tes minous t'aimaient et voudraient que tu t'accroches

Biz
J'ai perdu un de mes chats il y a 3 semaines et je suis tjrs très triste il me manque.J'aimerai discuter avec des gens
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 22 Juin 2007 16:57
Localisation: Toulon
Genre: Non spécifié

par arycooper » Dimanche 04 Mai 2008 22:57

bon courage à toi,c'est terrible de perdre nos amours...tiens bon :( ils étaient beaux comme des coeurs :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 188
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 03 Janvier 2008 23:44
Localisation: LOIRET
Genre: Non spécifié

par leti » Dimanche 04 Mai 2008 23:59

courage a toi :cry: en tous cas il était très jolie
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par dragonnier » Mardi 06 Mai 2008 7:04

bonjour,alors pour la petite histoire....

Mon chat Capsule(le blanc)est mort a 8 ans du diabète,après deux ans de traitement,je lui faisait deux piqures par jour d'insuline,des tests d'urine et bien sur il avait a manger a des moments bien précis
C'est déja magnifique deux ans m'a dit le véto mais c'est vrai que c'était un amour et donc on a eu tous fort mal au coeur,j'ai du abréger sa vie car il a fait un coma diabétique,il est mort en roronnant
mon vieux Boubou ,lui aussi a fait un diabète(ben oui le véto m'a dit pas de bol)mais bon lui était très vieux,je l'avait recuilli d'un particulier 12 ans auparavant ,on a jamis su son age exact,mais bon il aurait eu entre 16 et 18 ans au moment de son départ
Il m' a fait deux crises cardiaques et j'ai du attendre 3 heures après le véto,ca été les pires 3 heures de ma vie,quand le veto est arrivé il était pret pour une 3 eme crise cardiaque....donc voila pour vous expliquer un peu plus qui étaient capsule et boubou
En tout cas deux chats adorables,Capsule n'avait jamais connu le mal et était donc très confiant mais boubou avait souffert de maltraitance quand je l'ai eu et n'avait confiance qu'en nous et en moi en particulier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 15
Enregistré le: Jeudi 01 Mai 2008 20:30
Genre: Non spécifié

par Creole » Mardi 06 Mai 2008 7:09

:cry: deux histoires vraiment tristes ....

Heureusement les souvenirs restent dans ton coeur, pour toujours :arcenciel: :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités