Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chatons de 3 semaines

par kakoulap » Dimanche 18 Mai 2008 10:03

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut donner à manger à des chatons de 3 semaines car la maman a disparut. :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 18 Mai 2008 9:31
Localisation: CARCASSONNE
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 18 Mai 2008 10:36

il faut que tu ailles acheter du lait pour chaton dans une pharmacie de garde (vu qu'on est dimanche) et que tu les nourrissent au biberon.

je te donne le lien d'un site plein de conseils

http://www.afas-siamois.com/chaton_biberon.htm

il y est expliqué comment préparer les biberons, le nombre de repas et la quantité à donner en fonction de l'âge.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par kakoulap » Dimanche 18 Mai 2008 13:56

je suis allée acheter du lait mais pour l'instant à part deux qui ont pigés le truc les autres ils veulent leur maman. Sniff elle est où ????? :( :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 18 Mai 2008 9:31
Localisation: CARCASSONNE
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 18 Mai 2008 14:52

il faut insister!!ils doivent se nourrir!!!!! j"espère aussi que la maman va revenir...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Loona » Lundi 19 Mai 2008 18:37

Insistes avec le biberon mais toujours dans la douceur :) C'est bien ce que tu fais. Après quelques temps de jeûne ils vont s'y faire, et vont imiter ceux qui s'y sont mis tout de suite t'iquiètes pas !

La pauvre maman, j'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur :|

Plein de courage !
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par kakoulap » Mardi 20 Mai 2008 20:40

:D je rentre de formation et les petits chatons vont ben. Ils sont chez une maie pour l'instant car j'ai pas eu le temps de les récupérer. Ils tetent super bien et commence à découvrir le monde :chat27:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 18 Mai 2008 9:31
Localisation: CARCASSONNE
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités