Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

mes FA chatons

par pouille » Dimanche 08 Juin 2008 14:46

voici DIOR le roux et blanc, DAYKA et DAYANA les 2 tricolore (nés le 20 avril)
la photos est pas bonne car leur mere est tres agressif
Image

ensuite la porter de FLAMBY (c'est moi qui les nomer) 2 male roux et blanc et 2 femelle tigre et blanche nés vers le 10 mai c'est une chatte sauvage ce pourquoi elle est en cage
les bb
Image
FLAMBY
Image

Et pour finir MOUFFLET (c'est moi qui les nommer)2 femelle tricolore , 1 femelle tigre et blanche dominance blanche, 1 male roux et blanc dominance blanc et 1 male tigre et blanc elle aussi en cage car tres sauvage nés ver le 6 mai
les tricolore
Image
les bb avec maman
Image
le blanc et roux avec maman
Image

les bb seront tous proposer a l'adoption d'ici 1 mois et demie pour les bb de FLAMBY et MOUFFLETTE
et DIOR , DAYANA et DAYKA d'ici 15 jours , 3 semaines
ils sont tous placer soit pucer soit tatouer avec leur premier vaccin et vermiffuger

d'autre photos des bb tres bientot
AMOUR 6-8 ans tigré et blanche poil mis long a adopter steriliser et tatouer tres tres caline et proche de l'homme
chatons me contacter
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 9
Enregistré le: Jeudi 01 Mars 2007 17:08
Localisation: mantes
Genre: Non spécifié


par virginie12 » Mardi 10 Juin 2008 1:29

Wouah... tu as beaucoup de courage pour héberger tout ce petit monde :D
Félicitation :bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 21 Mai 2008 11:26
Localisation: Troyes
Genre: Non spécifié

par gamine » Mardi 10 Juin 2008 4:15

:bravooo: :bravooo:

Je suis d'accord avec Virginie. C'est vraiment un geste noble et rempli d'amour que d'accueillir ces petits. Bravo mille fois. Je suis fière de toi. Ils sont vraiment mignons :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 4:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par yyou » Mardi 10 Juin 2008 9:13

Bravo, par contre si la maman est sauvage, ça ne va pas l'arranger d'être en cage...
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Mardi 10 Juin 2008 9:22

Il doit en falloir de la place pour tout ce monde, très joli geste :lover:

J'espère que tu pourras tous les placer :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Chiérie » Mardi 10 Juin 2008 9:55

J'adore les Tricolores, quelle chance tu as d'en avoir autant. :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 14:18
Localisation: Meudon
Genre: Non spécifié

par pouille » Mardi 10 Juin 2008 17:10

merci
si je suis obliger de les laisser en cage les mere sauvage car sinon elles serait inaprochable et pas facile a s'en occuper
et oui je trouve que c'ette année il y a beaucoup de tricolore et roux
bientot des photos des loulou
AMOUR 6-8 ans tigré et blanche poil mis long a adopter steriliser et tatouer tres tres caline et proche de l'homme
chatons me contacter
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 9
Enregistré le: Jeudi 01 Mars 2007 17:08
Localisation: mantes
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités