Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Pour Naya mon étoile

par milloute » Samedi 14 Juin 2008 15:07

Il y a une semaine, tu mourrais...
Tu étais mon rayon de soleil, j'aurais fait tout pour toi mais ça n'a pas suffit... tu es partie rejoindre les étoiles, sans moi...
J'espère qu'un jour mon Ange, on se retrouvera là haut pour une nouvelle balade au milieu des fleurs dans un champs infini...

Tu étais une petite minette exceptionnelle, rassures toi, personne ne te remplacera jamais dans mon coeur, comment t'oublier?
Tu me laisses seule, bien seule...
On a passé tellement de bons moments ensemble, et même si cela aura été bien trop court, j'ai la tête remplie de merveilleux souvenirs avec toi...

Je me souviens de notre 1ère rencontre, toi toute jeune chipie, qui ne pensait qu'à jouer, j'ai mis du temps à gagner ta confiance et ta tendresse, mais après, que du bonheur!

Image Image Image

Je me souviens de nos séances de jeu, les parties de cache-cache, les courses poursuites, comme on s'amusait!

Image Image Image

Je me souviens de ta gourmandise, toujours à l'affut dès que j'approchais de la cuisine, tu aimais tout!!! tu me manques tant le matin quand je me prépare mon sandwich du midi, tu n'es plus la pour me chipper un morceau de blanc de poulet...

Je me souviens de nos câlins, quand tu te mettais sur moi et que tu me regardais les yeux mi clos plein d'amour en faisant des petits "miaous"
Image

Je me souviens de ton bonheur de chasser les souris et de courir dans les champs. Nous avons fait tellement de balades ensemble qui nous ont rendu si complices...

Image Image Image

Je me souviens de ton petit caractère, une vraie chipie avec ta bouille espiègle, mais d'une gentillesse infinie...

Je me souviens de ton poil si doux et soyeux, qui me rendait fière car c'était naturel chez toi et l'on me disait toujours "comme elle est douce dis donc, elle est bien soignée" mais je n'y étais pour rien... tu étais si belle!!!

Image Image Image

Ce ne sont que quelques uns des souvenirs que tu m'as laissé, il y en a tellement!!! les autres sont bien au chaud dans mon coeur, ils n'appartiennent qu'à nous...

On t'a volé ta vie, je suis si triste de n'avoir pas su te protéger mieux que cela, pourtant j'ai fais tout ce que j'ai pu pour veiller sur toi.
Je t'aime ma Naya des champs
Adieu mon petit ange
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


par leti » Samedi 14 Juin 2008 15:13

:triste: tres jolie hommage naya restera toujour dans nos coeur je te souhaite encore plein de courage emilie :console: :coeur: :love: :chat8:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par MayaLI » Samedi 14 Juin 2008 15:23

un tout bel hommage que tu rend là à cette jolie fleur des champs , ton hommage ma donner la chair de poule du début jusqu'a la fin , vraiment très bien fait avec des photos comme on le sait de toi! et de naya toujours si exceptionnel , et elle est dans nos pensées et dans nos coeurs aussi même si je ne l'ai jamais rencontrée en vrai , mais j'ai eule privilège de la voire à la webcam! une vrai étoile fleurie! est partie adieu naya , prend bien soins de la haut de ta tite maman! , aide là , a appaiser son chagrin! , nous vous embrassons , émilie et naya de tout coeur , zora, sacha ,luna , lola , maya et moi même ainsi que ugo et julien nous vous embrassons bien fort :coeur:
kiss lisa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 35
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 11:17
Localisation: belgique
Genre: Non spécifié

par Fleur » Samedi 14 Juin 2008 15:46

Magnifique. Je crois que tu ne pouvais pas rendre un plus bel hommage a ta Naya.
Les photos sont magnifiques comme a chaque fois et le texte qui les accompagne m'as mis les larmes au yeux.
J'espere que tu arrive doucement a te remettre mais sache une chose elle sera d'une maniere ou d'une autre toujours avec toi.
Et dis toi que la haut elle cours aujourd'hui apres les etoiles pour les rammenner dans ton coeur.
:chat1: :etoile:


Gros bisous a toi et plein de courage :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 217
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 11:11
Localisation: Babeau Bouldoux
Genre: Non spécifié

par gamine » Samedi 14 Juin 2008 16:03

Quel bel hommage :arcenciel: :bisecoeur: :bisecoeur:

Chère Naya, on s'ennuit tant de toi qui rôdait dans les champs. Tu avais la plus merveilleuses des mamans chats. De là haut, guide là et donne lui la force de sourire à nouveau.

Milloute merci pour ce chaleureux et des plus touchants hommage. Je suis certaine que Naya là haut t'en sera éternellement reconnaissante.





:calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Samedi 14 Juin 2008 16:47

C'est magnifique :coeur:
Votre amour mutuel on ne peut pas lui porter atteinte, lui, je t'assures...

Courage :arcenciel:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par fredou » Samedi 14 Juin 2008 18:26

bien bel hommage et je souhaite encore plein de courage...

lorsque j'ai perdu mon titi ,j'avais trouvé un texte sur internet qui m'avait touché et réconforté..car j'avais l'impression qu'effectivemment ,on allait se revoir un jour
peut-être le connais tu ?..rainbow bridge

à tout hasard pour toi et à tout ceux qui connaisse la grande tristesse de perdre
un chat ,son compagnon adoré ,je me permets de le mettre

RAINBOW BRIDGE
Il existe tout près du paradis un endroit nommé Rainbow Bridge.

Quand un animal meurt, spécialement lorsque cet animal vous a été familier, il se rend au Rainbow Bridge. Il s'y trouve des prairies et des collines où tous nos amis peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis s'y sentent bien.

Tous les animaux qui ont été malades et vieux redeviennent forts et en santé et ceux qui étaient blessés ou mutilés sont guéris exactement comme nous nous les rappelons dans nos meilleurs souvenirs. Les animaux y sont heureux et satisfaits sauf pour une petite chose: il leur manque à chacun d'eux une personne spéciale, une personne qu'ils ont dû laisser derrière eux.

Ils courent et jouent tous ensemble jusqu'à ce qu'un jour, soudain, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux deviennent vifs et attentifs, le petit corps se met à trembler! Tout à coup, il s'éloigne du groupe, vole au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite.

Il vous a reconnu, et quand finalement vous vous retrouvez tous les deux, vous vous embrassez joyeusement pour ne plus jamais vous séparer. Les baisers pleuvent sur votre visage, vos mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et, une fois de plus, vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre animal qui a été tellement longtemps absent de votre vie mais jamais de votre cœur.

Alors ensemble vous traversez le Rainbow Bridge…

Auteur: inconnu
Source: http://www.xmission.com/~emailbox/bridge.htm

:chat8:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

par Bloodymarie » Samedi 14 Juin 2008 19:05

:triste: :chat8: une pensée pour la petite naya parti rejoindre les etoiles :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 185
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 18:50
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 14 Juin 2008 19:07

cet hommage ne me parait pas suffisant comparé a tout ce qu'elle m'a apporté mais bon... je ne pouvais pas faire mieux, j'ai deja du batailler pour arriver a replonger dans les photos.

oui Fredou, je connais cette histoire, Marie me l'a fait découvrir, j'y pense souvent d'ailleurs maintenant... je ne regarderai plus jamais les arc en ciel de la même façon...

d'ailleurs, j'ai mis un arc en ciel en avatar sur mon msn, je ne sais pas ça me fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Samedi 14 Juin 2008 19:16

Quel merveilleux hommage Emilie à notre petite Naya qui restera à jamais dans nos coeurs :arcenciel:
Bises :bisecoeur:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Creole » Samedi 14 Juin 2008 20:51

Un hommage tellement émouvant et beau ... :triste:

J'en ai eu des frissons :coeur:

Naya est partie rejoindre les étoiles et elle porte le nom de celle qui brille le plus chaque soir où tu regardes le ciel :etoile: :etoile: :etoile:


:arcenciel: :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par carpathia » Samedi 14 Juin 2008 21:21

:triste: En voyant le titre du post, je me suis dit.... Aïe Aïe Aïe ! connaissant ma sensibilité à fleur de peau concernant les animaux, je savais que cela allait encore me toucher...

Ton hommage est magnifique. Chaque mot que j'ai lu, chaque photo que j'ai regardé malgré mes larmes, sont les empreintes de cet amour si sincère que vous aviez l'une pour l'autre...

C'est sûr, la belle "Naya des champs" nous manque beaucoup, mais elle sera à jamais dans nos coeur, dans nos souvenirs et restera LA STAR de ce forum.

Naya, de là haut, soit heureuse et veille sur ta maman, elle a encore besoin de toi... :chat8:

:love: :love:
"Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour..."
Brigitte Bardot
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 12
Âge: 49
Enregistré le: Lundi 22 Octobre 2007 20:36
Localisation: Dijon
Genre: Femme

par Camille la kitty_negra » Samedi 14 Juin 2008 21:27

Comme l'avait dit Boubou, une fois : Naya, c'est la plus belle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Dimanche 15 Juin 2008 22:25

Une nouvelle étoile est née dans le ciel, elle s'appelle Naya ...

Superbe hommage qui a du être très difficile à écrire, tu as très bien choisies les photos qui vont avec.

:love:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par lola67 » Dimanche 15 Juin 2008 22:41

C'est un très bel hommage que tu asfait à Naya... Vous avez toutes les deux dû passer des moments vraiment inoubliables..

:love:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 14
Enregistré le: Dimanche 09 Décembre 2007 20:34
Localisation: France
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités