Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

EXPOSITION GAGNY

par chatvamal » Jeudi 26 Juin 2008 15:38

quelqu'un expose ou vient en visite à Gagny ? je serai avec l'association chat repar qui s'occupe du placement de chats de race (et gouttière), dimanche après-midi. nous étions déjà présentes à Baltard pour ceux qui y sont allés.
si vous ne connaissez pas cette association, en voici le site internet :
http://www.chatrepar.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 06 Juin 2008 12:11
Genre: Non spécifié


par neko » Jeudi 26 Juin 2008 16:48

j'ai fait un tour sur le site, il est bien fait! chaque chat est mis en valeur, on voit qu'il font du bon boulot!
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par chatvamal » Jeudi 26 Juin 2008 16:53

oui ils font vraiment du beau travail pour ces chats ! beaucoup de gens sont étonnés que des chats de race soient abandonnés. Et pourtant ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 06 Juin 2008 12:11
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Vendredi 27 Juin 2008 3:48

Les gens s'étonnent aussi quand ce sont des chiens de race. Mais le plus dingue! c'est quand tu entends un type qui a versé 2000 euro pour un chien ( je crois que c'était un corso, j'suis pas sûr!) dire à une amie avec un ton sifflant: " Vous avez payé c'truc là 400 euro!? Bah! ça m'f'rait bien mal!" en parlant de son chat. Il ne faut pas s'en étonner, le chien a une place plus importante dans les foyers. Les gens ont souvent des chiens pour la frime et des chats pour le folklore. Bien entendu, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Il y a des exceptions. Rare! Nous ne sommes pas nombreux à donner aux chats une place de choix et sommes souvent regardés comme des marginaux.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités