Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Dakshin est arrivée !

par catzbouille-junior » Dimanche 13 Juillet 2008 21:29

Avec mon chéri on hésiter beaucoup sur un troisième chats.
Nous nous sommes décider pour ... Un chat du BENGAL !
C'est alors qu'aujourd'hui, Dakshin de Dream of Bastet's est arrivée !

C'est une petite Bengal de 4 mois et demi, elle est née le 28 Février.
Elle a un pédigré superbe, son père n'est autre que Millwood Ashram, directement originaire de chez Jean Mill ! Elle est très prométeuse.

Elle est magnifique, pour le moment c'est un peu difficile, nous n'avons pas de pièce pour séparer donc elle est avec nous.
Pour l'instant elle reste cachée sous le meuble malheureusement, avec les autres chats, ils s'ignorent ...
Mais elle se laisse quand même très bien touchée, elle y prend même plaisir, mais son environnement lui fait encore peur, enfin nous la laissons faire !

Je vous met des photos d'elle prise à l'élevage, car c'est impossible d'en prendre pour le moments !

[img][img]http://img403.imageshack.us/img403/6439/dakshin1vr7.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img403.imageshack.us/img403/905/dakshin2ey5.th.jpg[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 13 Juillet 2008 21:37

elle est sublime, c'est le chat que je reve d'avoir un jour, tu pourras me filer le lien de la chatterie?? merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Elina » Dimanche 13 Juillet 2008 21:38

Oooh! Elle a une trop bonne bouille, j'adore! :D
Je veux d'autres photos! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Dimanche 13 Juillet 2008 21:43

Oui c'est vrai qu'elle est superbe !
Pour milloute ( et toute les autre) voici le lien de la chatterie, elle est situer pres de cambrai.
Il reste son petit frère de disponible, il est pareil qu'elle avec le poils mi-long ! :lol:

Je le bombarderais de photos des qu'elle sera décider à sortir !

Bonne soirée ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par gamine » Lundi 14 Juillet 2008 3:06

Elle est vraiment jolie :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Lundi 14 Juillet 2008 10:27

Aujourd'hui ca va un peu mieux, elle sort un peu d'elle meme, mais elle reste énormement craintive.
J'ai retéléphoner à son élevage, qui m'ont dit de rester très patiente car c'est tout de meme une bengal, et elle à tout le caractere de sa race :lol:

Je mettrais de nouvelles photos sur mon blog dès que possible ! :P
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par AldoNelson » Jeudi 17 Juillet 2008 18:27

très jolie ta Bengal :lover: :lover: avec le look sauvage :lover: c'est une très belle race de chat :P
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 15:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Jeudi 17 Juillet 2008 18:56

Merci beaucoup ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par AldoNelson » Samedi 26 Juillet 2008 14:30

as-tu des photos de ta belle :lover: :lover:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 15:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités