Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat qui vomit de l'eau

par Minoue » Samedi 19 Juillet 2008 17:32

Voilà, je suis inquiète car mon chat vient de vomir de l'eau (juste de l'eau, toute claire)
Je voudrais savoir si ça est déjà arrivé à un de vos chats ???
Avant de recracher j'ai cru qu'il allait s'étouffer, ça a mis du temps à "sortir" (enfin du temps, peut être 10 sec, mais bon, assez de temps pour me faire paniquer et croire qu'il s'étouffait!)
dans l'eau qu'il a recraché j'ai trouver une une petite "peluche" de tissu, genre d'une chaussette noir. Vous pensez qu'il l'aurez avaler et ça lui gratouillait la gorge alors il a vomit ?
Il n'y a rien à sa disposition qu'il aurait pu boire et qui soit mauvais pour lui.

Bon apparemment c'est moi qui a plus flippé que lui, là il est tout calme et à repris ses activité, mais comme je suis pas là ce soir, ça m'inquiète de le laisser sans savoir si c'est "normal"!
:?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 19 Juillet 2008 18:13

il a sans doute vomi a cause de la ptite peluche, rassures toi!!! surveilles que ça ne recommence pas et que son comportement ne change pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par yyou » Samedi 19 Juillet 2008 18:50

ou peut-être de la bile. Rien de grave à mon avis.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Minoue » Samedi 19 Juillet 2008 19:24

oki oki, bon son comportement est normal donc ça va je m'inquiète plus trop, je vais pouvoir partir à ma soirée l'esprit un peu plus serein !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié

par Ammel » Samedi 19 Juillet 2008 22:37

l'étouffement je cois que c'est normal la mienne fait pareil....c'est comme pour les chiens le temps que sa remonte les spasmes donnent l'impression qu'il s'étouffe
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 29 Avril 2008 12:05
Genre: Non spécifié

par Minoue » Dimanche 20 Juillet 2008 13:58

ok, je l'avais jamais vu faire ça, c'est impressionnant la première fois !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 05 Novembre 2007 12:22
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités