Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

comment passer des nuits tranquilles???

par bilboadeschatalans » Samedi 26 Juillet 2008 18:10

Je suis assez désespérée! depuis que les beaux jours sont arrivés, Bilboa nous empeche de dormir. Il miaule en gros ttes les 2 heures, et dès que l'on se lève, il se roule par terre et attend des caresses.
Le véto m'a prescrit un traitement homéopathique,cela fait 3 semaines, et toujours pas de changement. Je sais que l'homéopathie c long ms là on commence sérieux à être fatigué.
si vous avez des petites idées, je les prend avec plaisir. :idea:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 


par Creole » Samedi 26 Juillet 2008 21:14

our passer de bonnes nuits, le top c'est de jouer avec lui avant d'aller se coucher...

Tu prends une heure, pour jouer avec lui, le faire courir, le câliner.

Bref épuise le afin qu'il dorme en même temps que vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 26 Juillet 2008 22:37

merci pour ce conseil, mais je l'ai déjà utilisé. Je m'occupe de lui le soir, on court, il se couche avec nous l'air éreinté et à 2h du matin, 3h quand il est gentil, la nuit est terminée c'est fini....
je vais essayer de jouer avec lui encore plus!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Creole » Samedi 26 Juillet 2008 22:48

il a accès à ta chambre la nuit ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 26 Juillet 2008 22:55

oui c'est une mauvaise habitude que je lui ai autorisé petit. C'est un chat qui ne supporte pas les portes fermées, d'ailleurs la 1ère chose qu'il fait quand il rentre dans l'apart, c'est faire le tour et ouvrir toutes les portes...
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par mamanourse » Dimanche 27 Juillet 2008 10:56

je suis pareil ils pleurent a la porte de la cuisine la nuit
et le seul moyen que ja i trouver c est de les enfermer dans la cuisine je m enferme dedans on joue 5 minutes (apres avoir jouer toute la jouer ensemble chomage opblige)
je sort 2ou 3 jouet
et je lance le premier un chat joue avec je lance le 2 eme le premier chat l attrape au vol et commence a jouer mais il a pas le temps de le ratraper que je lance le 3 eme pour que mon second chat puisse jouer aussi

ils joue tranquille a manger des souris (généralement ) j ouvre la porte doucement je dit bonne nuit les garcons j eteind la lumiere et je ferme la porte

au milieu de la nuit il pleur mais comme ils sont loin j entend pas et je peut dormir tranquille (enfin en semaine ) oui le week end comme cheri travail pas le week end il peuvent dormir avec nous enfin sur moi un sur le dos l autre entre mes jambe quand j ai de la chance sinon c est un dans le cou qui tete ma chaine et petrie mon cou (grifer ) l autre sur mon ventre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 358
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 14:19
Localisation: chantilly
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 27 Juillet 2008 13:15

ah ces petites bêtes.....
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par fredou » Dimanche 27 Juillet 2008 20:40

je pense en effet que c'est du aux beaux jours
un peu comme nous d'ailleurs
on est plus actif à la fraiche..

faites les jouer à fond..jeu avec vous
cache cache..courses poursuites etc
courage c'est temporaire ,je pense

perso Babiole ,sort le matindans le jardin ,rentre vers 14h..jusqu'17h
où de force ,je la tire de son fauteuil
puis jeux avec nous..etc
et aussi elle guette les bébettes
je la récupère à la tombée de la nuit
et elle dort entre mes jambes :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Dimanche 27 Juillet 2008 23:31

merci pour ton aide. Je me demande cependant si un chat castré depuis longtemps peut être titillé par l'appel des femelles en chaleur. car au dessus de notre appart, il y a 2 femelles....
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Calista » Lundi 28 Juillet 2008 8:19

Normalement pas...

Chez moi c'est dès 5h30 du matin ! La semaine ça va, je me lève à 6 heures, mais ils font ça le week-end aussi ! Et j'ai beau jouer avec eux dès que je rentre du travail pour les fatiguer, c'est le matin qu'il fait le plus frais et donc hop....

Pour l'instant je ne peux pas faire grand chose car ils sont jeunes (tous moins de 10 mois)... Je supprime juste le tunnel et autres jeux bien bruyants et je mets des bouchons dans les oreilles :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par mamanourse » Lundi 28 Juillet 2008 9:03

pareil mais j ai pas de jeux qui font du bruit des souris avec des espèce de poids sec dedans le plus bruitant c est une balle en plastique avec un grelot donc je la garde avant de dormir mais meme a travers 2 porte fermer je els entend a 6 h ... puis a 7 quand le reveil sonne je me lève j ouvre la porte de la cuisine ils sortent en courant sautent sur le lit et miaule comme pour dire "ben t es ou maman on veut un câlin nous "
ce qui re réveil leur papa
puis apres un premier calin ils se bagarrent un peut pour re re réveil leur papa qui lui doit se lever pour bosser et ils me refond calin

dur dur la vie de chat ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 358
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 14:19
Localisation: chantilly
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Lundi 28 Juillet 2008 10:37

si je comprends bien, je suis obligée de faire avec... tous les maîtres de chat doivent passer par là....
Pour les bouchons dans les oreilles c'est déjà fait :langue: , mon homme ronfle tellement fort :laugh: , vous imaginez mes propres nuits entre le chat et mon chéri.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par milloute » Lundi 28 Juillet 2008 10:40

:laugh: :laugh:

hé oui on a tous les memes!!!! eden aussi me reveille très tôt pour jouer... :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par misscrysos » Lundi 28 Juillet 2008 10:43

bilboadeschatalans a écrit:merci pour ton aide. Je me demande cependant si un chat castré depuis longtemps peut être titillé par l'appel des femelles en chaleur. car au dessus de notre appart, il y a 2 femelles....


Bonjour

alors moi je te dirais que oui même si il est castré.. Il peut se sentir titillé par les femelles...

Car ma belle maman a une chat castré et quand sa chatte est en chaleur... Le mâle lui répond à ses miaulements....

Donc c'est possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 366
Sujets: 23
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 18 Juillet 2008 10:31
Localisation: Maine et Loire
Genre: Non spécifié

par mamanourse » Lundi 28 Juillet 2008 11:05

et si on ferme les volet pour qu il fassent bien noir en pleine journée le chat peut pas savoir qu il est l heure de se lever

je me demande si quelqu un a essayer

enfin je prefere les entendre pleuré a 6 h que de me faire reveilé a 4 par un" je veux un calin " de la part du chat

et on se plein mais les maman de béb" humain branche expres un interphone pour entendre pleuré le bébé et se leve sans trop ralé
heureusement j ai pas encore de gosse (prevue pour dans 5ans)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 358
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 14:19
Localisation: chantilly
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités