Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

SOS un chat qui veut que sortir dehors

par loukoum » Mercredi 06 Août 2008 9:24

voilà,

j'ai adopté un chat à la SPA il y a bientot 1an et demi de 3 mois à l'époque. C'est un chat castré.
Depuis environ 6 mois, on ne le voit plus, enfin si quand il a faim.
Il est toujours dehors et quand il rentre manger il ne reste pas plus de 5 minutes à l'appartement, il ne fait que miauler. Avec mon ami on ne supporte plus, quand il est la, c'est insupportable car il fait que miauler, si il passe la nuit à l'appartement on peut etre sur qu'a 5 H du mat on sera réveillé par ses miaulements...
Je ne comprends pas son comportement, avant il etait affectueux, il venait sur nos genoux, dormait sur le canapé, mais aujourd'hui plus rien du tout !!!!
Si vous pouviez me conseiller ca serait vraiment super !!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 06 Août 2008 9:14
Genre: Non spécifié


par Calista » Mercredi 06 Août 2008 9:37

Bonjour,

pourrais-tu aller te présenter d'abord par ici nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

merci !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par loukoum » Mercredi 06 Août 2008 10:50

ma présentation est faite.
j'attends vos conseils !
:)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 06 Août 2008 9:14
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 06 Août 2008 10:52

Merci !

Est-ce qu'il y a eu un changement à la maison dans les 6 derniers mois ? Même petit ?
Il s'entend bien avec tout le monde ?

Il est également possible qu'il se soit installé chez une autre famille, ça arrive avec les chats d'extérieurs... Tu n'as pas eu d'échos de voisins ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par loukoum » Mercredi 06 Août 2008 10:57

Il n'y pas eu de changement chez nous,
je suis une amoureuse des chats et mon ami est pas mal aussi , en clair on est completemnt GAGA, ici il manque de rien
mais j'ai peur qui l'ai trouve mieux ailleurs, nous habitions dans un appart de 48m2, il peut sortir dehors, autour de chez nous il y a deux maisons avec de beaux jardins et c'est habité par des retraités....
mais il rentre pour manger donc ca veut dire que personne le nourrit
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 06 Août 2008 9:14
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Jeudi 07 Août 2008 13:23

ca veut pas forcément dire qu'il n'est pas nourri ailleurs :?
Ce sont de vrais gourmands

Bizarre que son comportement change comme çà.
D'autant plus qu'il est castré

J'attends avec toi des explications de pros de la psy féline :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités