Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Chats à donner

par david.sulter » Samedi 09 Août 2008 8:54

Bonjour,

Je recherche une ou des personnes ou une association ou autre qui pourrait prendre en charge un groupe de huit chats.
J'aimerais trouver dans le 69, idéalement, sinon c'est pas grave si c'est plus loin.

Ce sont des chats venant "du dehors". Ils sont agés d'un peu plus de 10 ans. C'est difficile à évaluer car on ne les a pas eu à la naissance.
En fait, ce sont les chats de ma mère, qui, si elle l'avait pu, aurait récupérer tous les chats de la terre. Il se trouve qu'elle a pu s'en occuper tout en étant malade mais aujourd'hui, sa maladie est telle que ce n'est plus possible.

un détail très important : certains d'entre eux ont la fiv.
Mais visiblement, ils ne doivent être que porteur car ils ne développent aucun signe externe de maladie quelconque. Ils mangent normalement. Ils continuent d'avoir "leur petit 1/4h de petite folie" dans la journée, etc.

PAR CONTRE, ils sont tous très affectueux et pas méchant du tout. Certains d'entre eux ont vraisemblablement été abandonnés par des gens à l'époque car ils n'étaient pas du tout farouches contrairement à d'autres pour lesquels un peu de temps a été nécessaire pour les amadouer.

Voilà. J'ai été un peu long mais je ne voudrais pas qu'il y ait d'ambigüité sur ce que recherche.
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider.

Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter directement sur mon mail si vous avez des choses précises à me proposer.

Merci bien.

David
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 09 Août 2008 8:16
Genre: Non spécifié


par yyou » Samedi 09 Août 2008 9:34

tu devrais poster sur http://rescue.forumactif.com/
je pense que tu trouveras plus facilement des adoptants.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités