Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chaton à adopter cherche famille

par Melie_ » Mardi 12 Août 2008 19:20

Petit chaton noir et blanc d'environ 3 ou 4 mois
Pour connaître son histoire, chatterie/que-faire-pour-ce-chaton-t7489.html

Il est super câlin et ronronne pour un rien.

Nous habitons dans le Morbihan (56)
Si quelqu'un est intéressé, écrivez moi !

http://img169.imageshack.us/img169/8190/imgp1536aa1.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/8190 ... b4b38e.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/1673/imgp1540rp6.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/1673 ... 3f5437.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 19:38
Genre: Non spécifié


par milloute » Mardi 12 Août 2008 19:21

oh il est mimi, j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Calista » Mardi 12 Août 2008 19:28

On lui souhaite une belle vie avec des propriétaires plus responsables !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Loona » Mardi 12 Août 2008 20:26

Quel amour avec son petit bout de queue blanc !! :lover: :lover:

En tout cas chez nous on est ultra au complet, et puis la Provence ça fait loin .. :|

J'espère que tu vas trouver rapidement une bonne famille ...
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par Telle » Mardi 12 Août 2008 20:46

allez on croise les doigts pour cet adorable minou qui mérite une famille aimante et responsable ...
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

par leti » Mercredi 13 Août 2008 13:19

trop mignon jespere que tu va vite trouve une famille pour lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par YNWA » Jeudi 14 Août 2008 20:27

Il est mimi sérieux, si je pouvais je le prendrai sur :D :D :D :D A défault je veux bien etre son parrain si c'est possible!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 14 Août 2008 18:08
Genre: Non spécifié

par Melie_ » Lundi 01 Septembre 2008 12:57

Des nouvelles du chaton :
Il est toujours chez moi en attente de trouver une gentille famille...

Je vois ma soeur qui habite sur Paris ce week-end, alors si quelqu'un en région parisienne est tenté pas cette petite boule de poils et d'amour, n'hésitez pas à m'en faire part, on fera voyager le minou !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 19:38
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités