Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Boule à la gorge

par Indoua » Vendredi 29 Août 2008 20:30

Voilà Zoé à une espèce de boule en dessous du museau contre la gorge comme si elle avait des ganglions ... Elle aime pas trop qu'on lui touche mais sans plus... J'ai peur que ce soit une tumeur,le chat de ma meilleure amie en à eu une mais pas au même endroit Je vais prendre des photos dès que possible ! :cry: :cry:

Au fait Zoé passe pas mal de temps dehors et cette après midi on l'a entendu miaulait fort d'un coup sans savoir pourquoi !! Est ce que ça peut être une piqure d'insecte ?? Ce qui est sur c'est que si ça ne s'arrange pas lundi on va au véto !! :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 144
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Samedi 23 Février 2008 19:41
Localisation: Castres,Tarn
Genre: Non spécifié


par milloute » Vendredi 29 Août 2008 20:33

c'est peut etre une piqure oui, ne dramatises pas comme cela sans savoir :wink:
regardes deja ce que cela donne demain matin, et puis si ça ne semble pas s'améliorer passes un coup de fil a ton véto, n'attend pas lundi tu passeras un mauvais week end!

une tumeur n'apparait pas d'un coup comme cela!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Indoua » Vendredi 29 Août 2008 20:37

Oui tu as raison... Je suis trop gaga de ma zozo je devient folle :laugh:

On va voir si ça s'arrange et on appellera le véto si ça continue :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 144
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Samedi 23 Février 2008 19:41
Localisation: Castres,Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 110 invités