Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

hommage ........

par coco » Jeudi 04 Septembre 2008 18:14

http://www.dailymotion.com/video/x3vjou ... us_animals

J'ai voulu, à travers cette vidéo, rendre hommage, à tous nos compagnons de la SPA de Douai, décédés au refuge ou dans leur nouvelle famille ........
certains n'ont pas eu la chance d'avoir une famille ....ils ne resteront pas anonymes... ils seront toujours dans notre coeur...
Administratrice et bénévole à la spa de Douai
chargée de l'adoption des chiens et chats âgés, handicapés et malades.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 10
Âge: 56
Enregistré le: Jeudi 04 Septembre 2008 16:49
Localisation: DOUAI 59
Genre: Non spécifié


par milloute » Jeudi 04 Septembre 2008 18:36

ton hommage m'a enormement touché... j'en pleure devant mon écran... tous ces petits innocents partis rejoindre le ciel...

je n'ai jamais vécu le moment de prendre la décision d'abreger les souffrances, mais il est certain que c'est une grande preuve d'amour...

L'histoire de l'arc en ciel, je l'aime beaucoup... elle m'aide a penser que nos disparus nous attendent la haut... et qu'ils vivent dans un petit monde idéal pour eux, sans voiture, sans maladie... :chat8:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par leti » Jeudi 04 Septembre 2008 18:38

oui super hommage :arcenciel: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Clo » Jeudi 04 Septembre 2008 18:52

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ah c'est trop touchant je pleure encore ! je crois que je vais éviter la rubrique hommages car je suis toute retournée !

mais merci quand même!!
"la nuit tous les chats sont gris"

"Je ronronne, tu ronronnes, elle ronronne,...."

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 23 Mai 2008 21:17
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Vendredi 05 Septembre 2008 22:39

trés émouvant :triste:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par natou77 » Samedi 06 Septembre 2008 7:45

très belle hommage, que de larmes coulées en regardant cette vidéo,retour sur le passé quand j'ai du emmener ma oasis chez le veto pour son dernier voyage. je t'aime pour toujours oasis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 5
Âge: 59
Enregistré le: Samedi 30 Août 2008 8:26
Localisation: seine et marne
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités