Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes chaton ou chat stérilisé?

par maflicka » Samedi 06 Septembre 2008 17:19

Bonjour,
Une question me titille: J'ai une chatonne de 5 mois qui sera stérilisée d'ici un mois ou deux. Une fois opérée, faudra-t-il lui donner des croquettes chaton jusqu'à un an ou passer à des croquettes adulte, ou pour chat stérilisé?
Quelles sont les meilleures croquettes à donner? Pour l'instant je donne Caticaf chaton (haut de gamme), et je cherche des croquettes de qualité au meilleur prix possible. Je vois qu'il faut commander de gros paquets pour bénéficier de prix plus bas, pouvez-vous me conseiller des sites ou magasins où on peut les trouver à aux prix les plus intéressants possibles?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 06 Septembre 2008 13:22
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 06 Septembre 2008 17:22

Il existe une gamme de croquettes spéciales pour chat stérilisé de moins de 1 an (chez virbac, pour les autres marques je ne sais pas)

je ne connais pas la marque Caticaf!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Samedi 06 Septembre 2008 17:43

Moi non plus je ne connaissais pas . J'ai fait une petite recherche et voilà :wink:

http://www.canicaf.com/
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 38 invités