Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche chaton

par dragonne49520 » Lundi 08 Septembre 2008 10:54

Bonjour

ben ben voila deja desolé de mon absence mais ma grossesse me fatigue et je suis à J-6 d'accoucher
Sinon nous recherchons un chaton , j'aimerais trouver un croisé siamois , ou un tigré roux ou un blanc bref qui sorte de l'ordinnaire comme couleur.............

vous pouvez me contactez par MP

ah oui j'ai oublié nous sommes dans le 49 prés de segré, nous nous deplacons sur envion 45kms pas plus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2008 21:36
Localisation: 49520 combrée prés d'angers
Genre: Non spécifié


par Dahlia » Lundi 08 Septembre 2008 11:01

Pourquoi cherches tu un croisé siamois ??? et pas un pure race ??
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par dragonne49520 » Lundi 08 Septembre 2008 11:07

j'ai perdu une tit chatte qui etait croisé siamois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2008 21:36
Localisation: 49520 combrée prés d'angers
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 08 Septembre 2008 11:11

Si tu cherches un petit Siamois je te conseille de prendre un "vrai", avec pedigree.

Ce sont souvent des escrocs qui te vendent cher des chats de gouttières typés mais sans papiers, avec risques de maladies, etc...C'est déjà arrivé ici.

Je te conseille de faire les petites annonces comme Kijiji, Vivastreet et tout ça si tu cherches un petit gouttière, tu trouveras sûrement !
Sinon les refuges débordent de chatons à adopter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Lundi 08 Septembre 2008 11:28

tout a fait d'accord avec calista si deja tu veux un siamois il vau tmieux prendre un de race avecv pedigree..

sa t'evitera bien de surprises
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par misscrysos » Lundi 08 Septembre 2008 14:02

oui les filles ont raison

http://www.webfelin.com/html/fr/du-doma ... amois.html

chatterie de siamois dans le 72
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 366
Sujets: 23
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 18 Juillet 2008 10:31
Localisation: Maine et Loire
Genre: Non spécifié

par isis1 » Jeudi 11 Septembre 2008 16:51

vas sur se site j'ai trouver ma petite chatoune croisser de birmanie sur le cite.


http://chiens-chats.be/


les chat pur race c''est hort de pris a mon gou, moi isis ma rien couter et j'en suis ravie car elle a tout pris de sa petite maman.. c'est se que je voulez un beaux petit chat qui resenble au birman.
ma Dolie et peut etre gestante bientot je le serais!
http://dolie26.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 21:11
Localisation: Mons
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Jeudi 11 Septembre 2008 21:00

les chats de race sont hors de prix oui mais c'ets mieux que des chats croisés issu de gens qui cherchent a faire des melanges avec leur chat !!!!

Sa m'enerve de vori ces personnes qui s'improvisent eleveurs juste pour assouvir leur besoin de chaton.....si les eleveurs fotn tout un travail pour ameliorer les races c'est pas pour que des amateurs s'amusent a creer n'importe quoi....

J'ai vu des gens qui ont croisée un siamois avec un angora turc pour avoir un angora turc point..hors cela n'est pas reconnu par le LOOF..au final le chat louchait et ne ressemblait plus a un angora turc .. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par isis1 » Vendredi 12 Septembre 2008 11:53

je suis tout a fait d'accort avec toi, moi je ne cherche pas a faire reproduire isis, car je ne veut pas car elle n'ais pas pur et que j'ai pas envie quel se fasse prendre part un biette matou!!!!!!!!! malheureusemant il y'a beaucoup de personne qui mete leur petite femelle a n'inporte quel males rien que pour leur plaisirs et sa donne de biete chat!!!

maintenant aussi si tout le monde reagiser comme sa je n'aurais j'amais ou ma petite isis adorais,mai il et vraix qu'il faus pas faire n'inporte quoi non plus rien que pour le plaisirs d'avoir des chaton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma Dolie et peut etre gestante bientot je le serais!
http://dolie26.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 25 Juin 2008 21:11
Localisation: Mons
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Vendredi 12 Septembre 2008 12:11

tout a fait d'accord

:D
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités