Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

super site gratuit de phytothérapie pour chat

par satine34 » Mercredi 17 Septembre 2008 9:19

Bonjour à tous,

J'ai des chats et je suis une adepte de médecines naturelles.
J'ai déjà sauvé mon chat biloute qui avait des cystites à répétition avec des plantes.
J'ai découvert sur un autre forum ce site de phytothérapie qui en plus traite du chat, chose assez rare.
Je vous donne le lien et vous m'en direz des nouvelles :
http://phytotherapieduchien.free.fr

A +
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 17 Septembre 2008 9:14
Genre: Non spécifié


par Calista » Mercredi 17 Septembre 2008 9:36

Merci pour le lien :wink:

Bien sûr ça ne remplace pas les visites et soins chez le véto et son avis !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum: