Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton : mâle ou femelle

par valhye » Dimanche 21 Septembre 2008 13:36

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour identifier le sexe des chatons...
Je sais que les photos ne sont pas très bonnes, mais avez-vous un avis ?

Merci à vous

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 10 Septembre 2008 14:44
Genre: Non spécifié


par leti » Dimanche 21 Septembre 2008 14:01

Oh la la on voit pas trop :? le 2eme je dirai un mal après je ne c'est pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par milloute » Dimanche 21 Septembre 2008 14:33

La différenciation des sexes s'opère en mesurant l'espace entre ces deux orifices. Ainsi, la distance entre les deux orifices est de l'ordre de 0.5 à 0.8 cm chez la femelle, contre 1.2 à 1.4 cm chez le mâle.

donc je dirais 1et 3 males et 2 et 4 femelles :?:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par MayaLI » Dimanche 21 Septembre 2008 21:11

tout à fait du même avis que miloute!, pas de doute :lol:
kiss lisa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 35
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 11:17
Localisation: belgique
Genre: Non spécifié

par yyou » Dimanche 21 Septembre 2008 21:38

idem que les filles. En 2 et 4 on voit bien les orifices rapprochés, donc pas de place pour les coucougnettes :laugh:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Elina » Lundi 22 Septembre 2008 14:55

On voit que je retiens bien ce que je lis sur ce forum! :lol:
Je regardais les photos je disais "mâle femelle mâle femelle", et après je vois vos posts! Comme quoi, ça porte ses fruits :lol:
Yyou, on dit pas les coucougnettes on dit les baoulettes! :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

par mimichat31 » Vendredi 26 Septembre 2008 21:31

au bout de combien de temps en peux distinguer le sexe ? sur des chatons ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 26 Septembre 2008 21:17
Localisation: toulouse
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 26 Septembre 2008 21:35

des les 1ers jours, regardes comme expliquer sur ce post, on voit bien les differences male et femelle ;-)
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par mimichat31 » Vendredi 26 Septembre 2008 21:54

merki :) :langue:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 26 Septembre 2008 21:17
Localisation: toulouse
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : NeptIza et 165 invités