Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

problème oreilles pliées

par obamah30 » Samedi 27 Septembre 2008 17:39

Bonjour,
mon chat vient d'avoir 7 mois, et il vient de se réveiller avec les oreilles pliées!!!!!
Que faire?
Sachant que c'est un chat de goutière, sans parenté avec un scottish fold.

J'attends avec impatience vos réponses! merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Septembre 2008 17:35
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 27 Septembre 2008 17:46

je déplace ton post dans la rubrique santé vu qu'il s'agit d'une question... n'oublies pas de te présenter, merci :wink:

je n'ai jamais entendu parler d'un tel cas :?
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Creole » Samedi 27 Septembre 2008 21:53

:shock: :shock: c'est peut être du à sa position pendant son sommeil ?

il a mal quand tu les touches ?

S'il a mal alors je te conseille d'aller consulter un véto

Donne nous des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par obamah30 » Dimanche 28 Septembre 2008 22:08

bon soir tout le monde!
pour repondre a vos questions mon chat n'a pas mal lorsque je lui touche ses oreilles, il est meme plutot content!
et je n'ai rien remarqué d'anormal sur sa position quand il dort

ce qui est vraiment bizarre c'est que les 2 oreilles sont pliée exactement au meme endroit :shock:

et encore plus bizarre ca lui est arrivé en une seule nuit !!!! :shock: :shock:
serait t'il possible qu'il s'agisse d'une sorte de "mutation"?!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Septembre 2008 17:35
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 28 Septembre 2008 22:29

:shock: :shock:
tu nous montre une photo???

faudrait consulter ton véto tout de meme...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par yyou » Lundi 29 Septembre 2008 10:34

T'arrives pas à les remettre droite ? :shock: Ca arrive que les chats se plient les oreilles quand ils prennent une mauvaise position, ou quand ils passent leur patte dessus pendant la toilette, mais suffit de les remettre correctement.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 29 Septembre 2008 10:35

Ben oui c'est bizarre :? :shock:
Elles sont encore pliées ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités