Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Chanel presque 5 mois .

par fabfill » Jeudi 09 Octobre 2008 21:57

Ma petite tigresse va avoir 5 mois, elle pèse 2,750.
J'ai pris rendez vous lundi pour la stériliser.l J'appréhende car elle est si petite.


[img][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/30//mini_080930031502394562555946.jpg[/img][/img]

Image

Chanel avec Peluche(masculin) et Oggy
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 431
Sujets: 48
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 16 Septembre 2007 8:30
Genre: Femme


par leti » Jeudi 09 Octobre 2008 22:09

trop mimi :lover: ça grandi vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par fabfill » Jeudi 09 Octobre 2008 22:20

merçi..oui ça grandit vite..snif
La grand mère de chanel est une "Mau egyptienne", elle s'était echappé et avait eu des petits avec une gougoutte.
Chanel a beaucoup du caractère du mau égyptien...elle cause beaucoup, elle est très proche de nous, collante, très très intelligente ,t vive.ADORABLE.J'ai de la chance de l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 431
Sujets: 48
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 16 Septembre 2007 8:30
Genre: Femme

par Célimène » Vendredi 10 Octobre 2008 10:13

Elle est toute belle ! :calin:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 193
Sujets: 9
Âge: 42
Enregistré le: Mardi 30 Septembre 2008 22:43
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 10 Octobre 2008 11:24

elle est craquante :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par fabfill » Vendredi 10 Octobre 2008 11:41

Elle est exceptionnelle, j'espère qu'elle va rester aussi mignonne, que son caractére restera ainsi ....en l'opérant jeune.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 431
Sujets: 48
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 16 Septembre 2007 8:30
Genre: Femme

par SOUKI » Vendredi 10 Octobre 2008 18:27

Tu a un trés beau chat :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 11
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2008 15:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités