Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

ARECA Plante toxique pour chat

par delporte » Vendredi 10 Octobre 2008 9:03

Bonjour,

j'ai deux magnifique chats un mâle de 2 ans 1/2 et une femelle de plus d'un an. J'ai souhaité metre une plante une vraie... Un Areca de la famille des palmiers...si vous aimez vos chats surtout n'achetez pas ça!!!!!!! Mon mâle est malade depuis mardi et ma femelle depuis hier ce qui m"a mis la puce à l'oreille car leur lien commun et cette seule plante!!!! Le véto à appelé le centre anti poison et cette plante donne des gastrites donc il faut les traités..... j'ai vu qu'une personne de ce forum à perdu suite à cette plante son chat de 15 ans ... les miens sont plus jeunes et ont plus de chance de rémission...mais c'est beaucoup de tracas!!!
Si jamais vous avez une plante du genre et que votre chat fait grise mine...... vous pouvez joindre votre véto.... les symptomes des miens furent d'abord privation de nourriture et le mâle a vomi à plusieures reprises avec ou sans rien qui accompagne.....

Faites attention à vos chats!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 10 Octobre 2008 8:44
Genre: Non spécifié


par leti » Vendredi 10 Octobre 2008 9:49

Bienvenue parmi nous :wink: Oh mince désolé pour tes chats, pleins de courage pour eux :console: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Marie » Vendredi 10 Octobre 2008 9:59

N'étant pas une présentation j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique :wink:

N'oublies pas pour autant une petite présentation dans l'espace " nouveau membre " ..... Merci
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par yyou » Vendredi 10 Octobre 2008 10:00

Merci beaucoup pour cette info, en espérant que tes chats se rétablissent rapidement !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 10 Octobre 2008 10:45

un lien pour vous informer sur les plantes toxiques

http://www.afas-siamois.com/intox_plantes.htm
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par SOUKI » Vendredi 10 Octobre 2008 17:29

Bon rétablisement pour tes chats
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 11
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2008 14:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités