Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Le main coon

par SOUKI » Lundi 27 Octobre 2008 14:19

Je suis passioner par le main coon pourait on me donner des informations sur se chat comme sont caréctére et plaind'autre choses méme si je sais déja beaucoup de chose ?
Merci
Souki :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 11
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2008 14:18
Genre: Non spécifié


par Calista » Lundi 27 Octobre 2008 14:21

Il y a déjà des posts à ce sujets.

Utilise la fonction "rechercher" (dans le bloc en haut près de connexion) et tu auras pleins d'infos....
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités