Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Urgent -> Jaunisse du Chat

par Ladygoup » Lundi 27 Octobre 2008 22:47

Bonsoir

Chaussette, ma minette d'un an et demi est entre la vie et la mort.

Elle a contracté lundi une engine que nous nous sommes empressé de soigner, malheureusement, samedi et dimanche, après une amélioration, elle à passer ses journées àvomir sans arret.

Dimanche en rentrant de ballade, j'ai retrouvé ma Chaussete, trempée et prostrée dans un coin, elle ne trovuait plus la force de bouger. Nous sommes partis d'urgence chez le vétérinaire qui a immédiatement diagnostiqué une jaunisse.

Il l'a placée sous lampe UV, mise sous perf tiède et donné des antibio pour refaire fonctionner le foie.
Son diagnostique n'etait pas optimiste mais nous avons choisi de tout essayer pour sauver la petite en restant raisonnable, sans s'acharner si les lésions sont trop importantes....

Je suis étudiante, je suis entrain de me renseigner pour faire un pret pour payer les soins de ma minette...

Ce matin, la prise de sang prévue n'a pas donner de résultats satifaisants, le taux de bilirubine est élevé et les reins sont gonflés, nous attendons jusqu'a demain soir pour voir si il y a une amélioration ou si il faudra prendre la decision tant redoutée.....

Je me sens mal, je suis loin de ma chatte, je ne peux meme pas la soutenir, la caresser....mes etudes me forcent à rester en Région Parisienne, Chaussette se trouve en Alsace....Je ne cesse de pleurer en pensant au pire, j'ai peu d'espoir, le vétérinaire est pessimiste, il essaye tout mais maintenant c'est à Chaussette de se prendre en main et de lutter....

Avez vous connu des expériences similaires, de bons dénouements, des mauvais, des expériences sur les séquelles...

Ou juste quelques mots de soutien, j'en ai grand besoin....

Merci d'avance....

Pauline :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 27 Octobre 2008 22:36
Localisation: Dieffenthal et Bourg la Reine
Genre: Non spécifié


par leti » Lundi 27 Octobre 2008 23:06

Oh mince je suis désolé pour toi mais je ne peut pas t'aider je n'y connais rien de cette maladie en tous cas pleins de courage pour toi :console: En espèrent qu'il y aura une amélioration et que Chaussette va se battre :( :console:
Courage et tien nous au courant :console: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Ladygoup » Lundi 27 Octobre 2008 23:12

leti a écrit:Oh mince je suis désolé pour toi mais je ne peut pas t'aider je n'y connais rien de cette maladie en tous cas pleins de courage pour toi :console: En espèrent qu'il y aura une amélioration et que Chaussette va se battre :( :console:
Courage et tien nous au courant :console: :love:


Je suis effondrée, vous n'imaginez pas....Je reprendrais des nouvelles en fin d'apres midi demain... :cry: :triste:

Merci pour le petit message
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 27 Octobre 2008 22:36
Localisation: Dieffenthal et Bourg la Reine
Genre: Non spécifié

par kyo » Lundi 27 Octobre 2008 23:13

Oh je suis désolée pour toi :console: je croise fort les doigts pour que tout se passe bien. Je suis persuadée que ta Chausette ressent de loin ton angoisse et ton amour.
Courage :love:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 13:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

par leti » Lundi 27 Octobre 2008 23:31

Je comprend que tu et effondré :( On va mal quand nos petites boule de poile sont malade :( Courage Chaussette va se battre :console:
On croise fort les doigts Courage a toi on et la si tu veut parlé :console: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par milloute » Mardi 28 Octobre 2008 9:24

je suis de tout coeur avec toi... j'espere que cette adorable minette va s'en sortir, je t'envoie tout mon soutien :love:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Calista » Mardi 28 Octobre 2008 11:01

Comment ça va aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par leti » Mardi 28 Octobre 2008 12:50

Vivement cette aprèm les nouvelles :console: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Ladygoup » Mardi 28 Octobre 2008 16:35

Calista a écrit:Comment ça va aujourd'hui ?


Je suis dans le tgv pour rentrer, je ne pouvais pas la laisser toute seule dans cette épreuve.

Les poumons sont touchés, je suis quasi sûre de devoir endormir ma princesse ce soir...j'ai peur d'appeler le véto pour le résultat de la prise de sang...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 27 Octobre 2008 22:36
Localisation: Dieffenthal et Bourg la Reine
Genre: Non spécifié

par fredou » Mardi 28 Octobre 2008 16:47

je ne connais pas cette maladie ,mais j'ai trouvé çà sur le net
http://www.jovisca.com/info-jaunisse.html

tu as fait tout ce qu'il fallait faire et j'espère que ta minette va se battre
en tout cas je t'envoie toutes mes meilleures pensées..courage
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

par milloute » Mardi 28 Octobre 2008 17:23

mince alors... j'espère que tu te trompes et qu'il y a encore de l'espoir pour ta minette... je pense fort a elle et a toi...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par kyo » Mardi 28 Octobre 2008 17:38

Je croise les doigts et j'espère que les nouvelles ne seront pas mauvaise
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 13:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

par leti » Mardi 28 Octobre 2008 17:44

Oh non courage a toute les deux on pense a vous :console: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par bilboadeschatalans » Mardi 28 Octobre 2008 18:45

toutes mes pensées se tournent vers toi et vers Chaussette :love:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par leti » Mardi 28 Octobre 2008 22:24

Des nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités