Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

petite question

par aurore018 » Vendredi 07 Novembre 2008 19:23

je vais essayer d'expliquer se que fait ma minette lol en faite elle pédale de temps en temps quand on la caresse lol en fait elle fait comme si elle pétricer une patte
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 4
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:03
Localisation: ardeche
Genre: Non spécifié


par bilboadeschatalans » Vendredi 07 Novembre 2008 19:31

c'est normal, c'est signe de plaisir intense :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Domytex » Vendredi 07 Novembre 2008 19:33

Elle reproduit le geste qu'elle faisait quand elle tetait sa mere pour faire sortir le lait.
C'est ça non? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Vendredi 07 Novembre 2008 19:36

oui c'est ça :wink: En fait le chat utilise le mouvement de ses pattes autour des mamelles de sa mère pour stimuler l'afflux de lait. Il reproduit ce mouvement qu'il associe au plaisir pouvant même aller jusqu'à nous identifier à sa mère
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

merci

par aurore018 » Dimanche 09 Novembre 2008 11:45

merci beaucoup je penser que cette sa mais j'ai préférer pauser la question merci a touse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 4
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:03
Localisation: ardeche
Genre: Non spécifié

par Nala » Dimanche 09 Novembre 2008 11:49

mdr :laugh: c'est vrai que c'est trop marrant de les voir faire ça, signe de plaisir intense !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 18:56
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités