Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat ne mange plus ne boit plus

par slacky » Mardi 11 Novembre 2008 11:51

Coucou, voila mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis maintenant 4 jours.

vendredi soir elle mangeais, samedi matin jlui ai rempli la gamelle, je suis rentré dimanche soir, elle n'avait rien bu ni mangé. Lundi matin pas de changement, donc direction le vétérinaire.

Mon chat à vomis deux fois de l'eau, le dimanche soir et et le dimanche nuit + une diarrhée très clair et liquide vraiment de la flotte. Mais continue a jouer encore un peu quand meme, n'est pas completement abattu. Juste beaucoup moins vive mais on penserai spas vraiement qu'elle est malade.

Le veto, la vermifugé et je dois lui donner a la pipette un medoc pour la digestion. Nous sommes mardi, pas de changement, mon chat ne va toujours pas manger. J'ai reussi hier soir a lui faire manger 10 croquettes pendant qu'elle tetait la couette du lit :) et la faire boire un peu. Et ce matin jlui ai fait boire a la pipette pour la forcé. Et je l'ai mise dans sa caisse resultat : une diarhée touours mais très grise et moins liquide.

Si pas d'amelioration demain, la veto ma dis de repasser.

Est ce que tout ces symptomes cause a quelqu'un ? vais-je retrouver mon chaton endormi sur moi d'ici peu ? :'(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2008 11:25
Localisation: knutange
Genre: Non spécifié


par Helle » Mardi 11 Novembre 2008 12:22

Bonjour,

Effectivement si ton chat ne mange pas depuis 4 jours et ne va toujours pas mieux, il faut l'amener à nouveau chez le vétérinaire demain. Le véto lui donnera un autre traitement et/ou il fera des examens complémentaires afin de mieux comprendre.

La diarhé et les vomissements chez le chat peuvent être symptomes de plein de choses, il n'est donc pas facile pour nous de dire ce que peut avoir ton chat. Courage, j'espère que ton chat sera vite rétabli et tiens nous au courant s'il te plaît.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par slacky » Mardi 11 Novembre 2008 12:41

Pas de soucis je tiens au courant, bon la tfacon, elle n'a vomis que deux petite fois, je viens de bien joué encore avec et elle a l'air de recommencer a arracher les murs, on peu voir sa comme un bon signe :).

du fait que je la force a boire en lui injectant directement l'eau dans la bouche. Combien de centilitre ça boit un chat par jour ? que par ma panique je lui donne pas trop... :)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2008 11:25
Localisation: knutange
Genre: Non spécifié

par Isissou » Mardi 11 Novembre 2008 12:51

Ma véto m'a dit qu'il y avait plein de gastro en ce moment (eh oui même chez nos compagnon à quattre pattes).
Mais c'est vrai qu'une moindre contrariété, ils ne sont pas bien.
Bon rétablissement à ton chaton, pleins de tendresse pour lui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:15
Localisation: seine maritime
Genre: Non spécifié

par slacky » Mardi 11 Novembre 2008 15:29

hihi, j'ai reussi a lui faire manger 15 croquettes :D et elle a bue dans mon verre a midi.
pour vue que sa dure. En plus, elle mange pas n'importe quel croquette ya fallu que je test plusieurs.
Bref un mini soulagement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2008 11:25
Localisation: knutange
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Mardi 11 Novembre 2008 18:47

c'est bien cette amélioration. Lorsque Bilboa est malade, je lui donne à manger des trucs qu'il aime et qu'il n'a qu'exceptionnellement (friandises, pâtée) et il boit dans un verre car il adore ça!
C'est très bien ce que tu fais. L'apporter à sa gamelle et rester à coté de lui quand il mange marche bien pour les miens :wink:
Continue à nous donner des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par slacky » Mercredi 12 Novembre 2008 11:45

Coucou, bon et bien aujourd hui ca a l'air d'aller mieux, jlai entendu manger cette nuit, elle a remanger ce matin, elle a galoper partout arracher les murs bref tout redeviens normal apparement :) Tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2008 11:25
Localisation: knutange
Genre: Non spécifié

par Creole » Mercredi 12 Novembre 2008 18:05

Tant mieux pour cette minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par gamine » Mercredi 12 Novembre 2008 19:23

Ben tant mieux :lover: Continue tout de même à surveiller ses selles , si elle a de la diarhée et qu'elle soit en forme.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Jeudi 13 Novembre 2008 12:17

cool :goood:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par slacky » Jeudi 13 Novembre 2008 12:29

Oui c'est très bien :D

En espérant que ca recommence pas de si tot :s

Ce qui est penible c'est que je sais pas ce qu'il s'est passé. La deprime jpeu la supprimer d'office ou pas ? car j'ai les boules de partir les weekend maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2008 11:25
Localisation: knutange
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités