Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Qui vaincra le coeur de Rikita ?

par IlY » Lundi 17 Novembre 2008 5:28

PRENOM : RIKITA JOLIE FLEUR DE JAVA
SEXE : Femelle Persan
NEE LE : 2000
CARACTERE : Magnifique Persane tricolore, Rikita a un petit tempérement bien trempé !!!!
Elle n'en demeure pas moins caline mais apprécie tout de même d'être tranquille dans son petit coin douillet.
Elle saura s'adapter à tous types d'environnement à partir du moment où elle sera bien au chaud, sur un bon petit nid douillet avec des maîtres qui l'aimeront comme elle le mérite...
Habituée aux autres chats ainsi qu'aux chiens et aux enfants calmes et gentils.
Nouvelles du 05/11/08 par Valy :
"Rikita a mis 3 jours à m'observer, distante, avant de venir spontanément vers moi. Maintenant au bout de 8 jours, elle est très proche bien que pas collante, et j'ai droit à des regards langoureux de ses beaux yeux cuivrés. Bien que je ne sois pas attirée par le persan, Rikita est très attachante et je suis sous le charme. En plus, en dépit de son poil pas entretenu, elle a néanmoins une prestance indiscutable et deviendra superbe avec des soins journaliers.
Elle aime ses petites habitudes, est très calme, s'entend bien avec les autres chats. Elle adore qu'on lui parle doucement. Elle écoute les yeux mi-clos et ronronne fort. Elle aime que l'on s'occupe d'elle, qu'on la brosse (moins le ventre et l'arrière pour le moment mais ça viendra), qu'on la bisouille sur le front. Apprécie énormément les petites attentions : changer l'eau de la gamelle quand elle veut boire, lui dire qu'elle est belle !! Donne des petits coups de tête pour montrer qu'elle est heureuse. Elle est parfois inquiète avec le regard triste. Cette adorable minette a besoin d'une famille qui saura combler son besoin de stabilité et d'affection."
FAMILLE D'ACCUEIL : Gaëlle depuis le 10/11/2008
CONTACT : Gaëlle par mail : [email protected]


Image

Image

Ne la laissez pas de côté, c'est une superbe minette qui apprendra à vous connaître !!!



Se trouve dans le département 37, adoption hors département OK mais il faudra se déplacer. Adoption avec l'association Félin pour l'autre donc stérilisée, tatouée, vaccinée et les soins divers. Bien entendu contrat d'adoption, la responsable est géniale. Pour les frais ils s'élèvent à 112 euros (ce qui n'est même pas le prix d'un persan ainsi que des frais engendrés).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 5
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:37
Localisation: Centre de la France
Genre: Non spécifié


par Dahlia » Lundi 17 Novembre 2008 8:08

pauvre puce qui arrive surement plus correctement a respirer...je trouve ridicule ce que font les eleveurs de persans

bonne chance a elle
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par IlY » Lundi 17 Novembre 2008 8:49

Bon ça commence à me chauffer, faut arrêter de dire ce genre de chose, parce qu'en cas là y'a plus de boxer, plus de bulldog etc etc !
C'est une race de CHAT nous sommes sur un forum de CHAT là c'est une annonce pour adoption, si vous voulez commencer une polémiques sur les nez écrasés grand bien vous fasse mais par sur ce post !

PS : Désolée au staf mais depuis que je parle de persan ça n'arrête pas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 5
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:37
Localisation: Centre de la France
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Lundi 17 Novembre 2008 11:12

desole mais un forum est un lieu de discussion..ou bien ??? on a le droit de donner notre avis;...et puis ce n'est pas toi qui est agressé ???
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par IlY » Lundi 17 Novembre 2008 13:23

En effet un forum est un lieu de discussion mais là on est dans une rubrique d'annonce. Si tu veux créer un post pour les nez plats fais le mais ailleurs que sur ce post ! Comment veux tu en critiquant la race que les personnes soient intéressées ???

De plus je pense que tu dis des choses absurdes et que tu n'y connais rien. Je pense également que tu raconte des choses que tu as entendu donc que tu ne sais pas. Bref, comment veux tu après que ça n'énerve pas ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 5
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:37
Localisation: Centre de la France
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Lundi 17 Novembre 2008 18:13

je souhaite de tout coeur qu'elle soit adoptée :lover:


et si je sais de quoi je parle ..je participe a des expos et un éleveurs m'a déjà expliqué !! alors je sais de quoi je parle
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par IlY » Lundi 17 Novembre 2008 19:14

Bizarrement les éleveurs inscrits sur mon forum disent le contraire, mais bref, passons, les miens respirent très bien et ceux d'une amie aussi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 5
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:37
Localisation: Centre de la France
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Lundi 17 Novembre 2008 20:04

ben oui vu qu'il existe différents types...sa tes éleveurs auraient du t'en parler ???
heureusement qu'ils respirent bien c'est tout ce que je te souhaite :D
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par IlY » Lundi 17 Novembre 2008 21:48

Le smiens sont aussi typé que Rikita mais ce que je veux dire c'est qu'ils respirent comme n'importe quel autre chat. Les éleveurs sur mon forum m'ont justement dit qu'il n'y avait aucun problème respiratoire pour le persan. C'est comme le bouledogue français ou anglais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 5
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:37
Localisation: Centre de la France
Genre: Non spécifié

par IlY » Mercredi 19 Novembre 2008 12:03

Un petit UP pour la princesse ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 5
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:37
Localisation: Centre de la France
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités