Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

SABI... tu me manques tellement....

par zouarf » Vendredi 28 Novembre 2008 3:52

A toi ma petite Sabi....

Nous avons passé tellement de merveilleux moment a deux... tu étais une calédonienne... je suis allé te cherché a la SPA... si craintive au début, tu avais deja un et demi... mais à te voir tu n'avais pas été trés heureuse...

Nous avons essayé de t'aider et surtout nous t'avons aimé comme un enfant... tu étais merveilleuse de douceur et de fidélité....

Mais tu es parti a 10 ans et demi en espérant que nous avons su te rendre heureuse autant que tu nous a rendu heureux....

Surtout où que tu sois ne m'oublies jamais comme je ne t'oublierais pas... tu es de ma famille....

Je t'aime mon Chat.......
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 28 Novembre 2008 3:42
Genre: Non spécifié


par gamine » Vendredi 28 Novembre 2008 6:29

:triste: Vraiment touchant. J'espère de tout coeur que le temps t'apporte réconfort et chasse ta tristesse. :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par leti » Vendredi 28 Novembre 2008 10:02

Une pensé pour elle :lover:

Courage :arcenciel: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par handgirl89 » Vendredi 28 Novembre 2008 10:12

Une grande pensée pour SABI :triste:
courage :arcenciel:
Dina, Ebène et Léa ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme

par milloute » Vendredi 28 Novembre 2008 11:38

joli hommage a Sabi :chat8: :etoile:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Telle » Vendredi 28 Novembre 2008 19:18

courage à toi pour ces durs moments, une pensée pour Sabi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Dimanche 30 Novembre 2008 18:59

Pleins de courage dans ces durs moments :chat8:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par isquia » Mercredi 03 Décembre 2008 20:51

Courage je sais que c' est un moment difficile :cry:
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 1:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités