Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Quelques questions

par denzelle » Samedi 06 Décembre 2008 23:01

Voilà, j'ai eu un chaton il y a plus d'une semaine. J'ai déjà un chat qui a 10 mois et c'est une femelle, et là le chaton c'est un mal.

Le chaton tete ma femelle, qui est d'ailleurs stériliser, je trouve ca un peu bizarre, j'ai peur qu'elle me fasse une grossesse nerveuse.

Ils jouent ensemble mais parfois j'ai peur, est ce que c'est normal si la grande la mort a chaque fois qu'ils se font des courses poursuites, il n'y a pas de grognement ni de crachats mais le petit pleure souvent, c'est d'ailleurs un comédien sur ca ... Enfin voilà je voulais savoir un peu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mai 2008 19:45
Localisation: Menton, 06
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 07 Décembre 2008 20:00

c'est normal la reaction de ta chatonne sur le plus jeune, quand elle en a marre elle lui signale, elle lui montre également sa domination ... ça ne me semble pas tres violent tout ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités