Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Les chaleurs de Maggie sont étrange...

par daedra83 » Mardi 23 Décembre 2008 0:07

Bon je doit tout dabors vous expliquer un peu le contexte. Durant les dernier mois, ma chatte Maggie a pris beaucoup de poids, elle es toute ronde.
Et quand elle est en chaleurs j'ai crue remarquer comme des excrément sur ses parties génitale. Je me suis dit que comme elle a pris du poids, lorsqu'elle va a la selle, les crottes doivent frotté sur ses parties.
Mais bon... ma conjointe a remarquer quelque chose de bizarre ce matin. Ce n'est pas des excrément, ces simplement humide :? Elle est rousse, donc quand son poils est mouiller elle devien brunne.
Donc voici ma question, est-ce possible que ma chatte ait des orgasme? Je sais ces vraiment dégoutant, je n'aime pas imaginer Maggie comme cela, ces tromatisant. Mais est-ce possible. Et surtout a ce point? Car ses parties et tout le bas de ses pattes arriere son humide. :?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 22 Décembre 2008 23:49
Genre: Non spécifié


par gamine » Mardi 23 Décembre 2008 0:18

Pourquoi ne pas faire stériliser ta chatte? :roll: Peu importe, des pertes liquides et des selle molles comme ça doivent vu par un vétérinaire.

Les chattes n'ont pas de «jouissances féminines» ni de pertes sanguines causées par les règles :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 23 Décembre 2008 10:13

C'est normal lorsqu'elles sont en chaleur, c'est tout humide en général.

Je te conseille de le faire rapidement stériliser car des chaleurs répétitives sont très mauvaises pour la santé des chattes et provoquent tumeurs et c'est vraiment pas drôle et très fatiguant pour elle d'être dans cet état....
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par fredou » Mardi 23 Décembre 2008 20:55

gamine a écrit:Pourquoi ne pas faire stériliser ta chatte? :roll: Peu importe, des pertes liquides et des selle molles comme ça doivent vu par un vétérinaire.

Les chattes n'ont pas de «jouissances féminines» ni de pertes sanguines causées par les règles :shock: :shock:


je rajouterais..évites à ta chatte de se faire saillir ,car là c'est le contraire de la jouissance: c'est très douloureux pour elle
le penis du chat est recouvert de pointes qui la blessent

la solution ,fait la stériliser ,pour son bien :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

par Kiara33 » Dimanche 28 Décembre 2008 23:07

Une chatte a t'elle ses chaleurs à certaines périodes? Comme le printemps par exemple?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 15:07
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 29 Décembre 2008 9:40

Normalement il n'y en a pas durant l'hiver mais les chattes vivant en intérieur peuvent en avoir toute l'année....
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 33 invités