Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Minou

par Isissou » Jeudi 25 Décembre 2008 22:10

Bonjour, Me revoilà, car je viens de récupérer Internet.

Je poste là, car Samedi 13 Décembre 2008, j'ai perdu Minou 17 ans. Je l'avais eu à mes 6 ans, on était très complices. Mon bébé.
Image
On a du le faire euthanasier, car il souffrait d'une insuffisance rénale (2 ans) mais là c'était la fin, il se paralysait de l'arrière train et ne mangeait plus.
En plus il a eu un abcès sur le coté de la figure.
Seulement je n'arrive pas à faire sans, je passe mes journées à pleurer. Il me manque c'est horrible.
J'ai l'impression de l'avoir abandonné, de l'avoir laissé à la mort.J'en souffre.
Tout le monde me dit que c'était pour son bien.
Alors à travers mon message, je lui dis au revoir, que je l'aimerai toute ma vie. Je te rend hommage Minou d'amour. Tu seras toujours là prêt de moi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:15
Localisation: seine maritime
Genre: Non spécifié


par Lovyna » Jeudi 25 Décembre 2008 22:55

Courage a toi, en effet tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour ton minou...
Tu ne l'as pas abandonné, au contraire tu as été là jusqu'au bout, car une décision pareille est la preuve de beaucoup d'amour, malgré les souffrances qu'elle nous cause!

Qu'il repose en paix, je suis sûre qu'il veille sur toi de là ou il est! :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 13
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 11:55
Localisation: 17
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Vendredi 26 Décembre 2008 17:27

je suis triste pour toi. Il a eu une longue vie.
Courage dans ces durs moments :chat8: :etoile:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par VirginiedeBLore » Vendredi 26 Décembre 2008 19:16

Nos chats vivent moins longtemps que nous ! Minou a eu une longue vie pleine d'amour : tu l'as laissé partir suffisamment tard, il n'y avait plus rien pour lui dans cette vie-là. Il restera dans ton coeur jusqu'à la fin, c'est là qu'est sa place maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 539
Sujets: 41
Enregistré le: Mardi 15 Juillet 2008 9:37
Localisation: Bangalore, Inde
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 26 Décembre 2008 19:24

Ne culpabilises pas, ton chat a eu une belle vie pres de toi, et tu lui as offert une fin digne quand le pauvre n'en pouvait plus...

une pensée pour lui :etoile:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Isissou » Vendredi 26 Décembre 2008 20:11

Merci pour votre soutien.

Avec le temps je pourrai m'y faire à cet idée qu'il n'est plus là. Mais on s'attache tellement vite à nos petites bêtes que quand vient la séparation, c'est très douloureux. là 17 ans, c'est une déchirure. Je perds mon bébé.

Il restera toujours prêt de moi dans mon coeur et dans mes pensées.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:15
Localisation: seine maritime
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités