Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Mon chat est-il de race ????

par miclo » Jeudi 25 Décembre 2008 23:30

Bonjour, voila les photo de ma petite kimi agée de 5 mois :D

Image

Image

Quelqu'un pourrait t'il me dire si elle est de race, un ami ma dit que c'était un snow... je sais plus quoi lol.

Et si c'est le cas y a t'il un moyen de la faire enregistrée comme tel.

Merci :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 25 Décembre 2008 23:08
Genre: Non spécifié


par VirginiedeBLore » Vendredi 26 Décembre 2008 7:38

Je n'y connais pas grand chose, mais une chose est certaine : tu ne peux pas lui obtenir des papiers maintenant : si je ne dis pas de bêtises, pour qu'un chaton soit enregistré, la saillie (des parents, qui doivent être tous les deux enregistrés, et d'un "mariage autorisé" par la race) doit être déclarée, puis le naisseur fait les demandes de papiers à la naissance de la portée.
Donc soit elle a déjà des papiers (et tu l'as achetée dans un élevage), soit elle n'en aura jamais.

C'est une belle robe que porte ta gouttière, elle est superbe !!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 539
Sujets: 41
Enregistré le: Mardi 15 Juillet 2008 9:37
Localisation: Bangalore, Inde
Genre: Non spécifié

par kyo » Vendredi 26 Décembre 2008 11:34

Effectivement il ressemble a un snow shoe (image d'un pure race)

Image

mais malheureusement pour être de race il faut que ses deux parents le soient.
Tu sais les gouttières sont aussi de très beaux et merveilleux chats
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

par Calista » Vendredi 26 Décembre 2008 20:38

Elle ressemble effectivement à un snowshoe mais c'est un chat de gouttière !

Si tu n'as pas de papiers, tu ne peux pas en obtenir non plus et ça reste un chat de gouttière :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par miclo » Samedi 27 Décembre 2008 15:36

Merci pour vos réponse javascript:emoticon(':D')
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 25 Décembre 2008 23:08
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités