Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche chaton

par charlene78 » Samedi 03 Janvier 2009 16:29

Bjr voila je me suis inscrite j'adore les animaux j'ai deja 2 chiens j'aimerais adopté un chatons alors si vous possedé des chatons qui attendent une famille aimante et qui leur donnerons plein de calins contacté moi.

J'habite dans un appartement avec grande terrasse mes chiens sont habitués aux chats ayant deja eu leur compagnie je donnerais des nouvelles au maitre aussi souvent qu'il le voudra voilou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 03 Janvier 2009 15:58
Genre: Non spécifié


par isquia » Samedi 03 Janvier 2009 23:16

Bonjour :D ,

Essaye de contacter un refuge prés de chez toi tu trouveras surement se que tu cherches.
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 1:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 05 Janvier 2009 11:15

J'espère que tu trouveras un chaton :wink:

Surtout, le plus important c'est de le prendre à trois mois minimum ! Avant, quoi qu'on te dise, il ne sera pas sevré et risque des problèmes de comportement !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par didoune62 » Mercredi 07 Janvier 2009 14:35

Salut à toi,
tu es de quel département?
Car ma chatte attend des petits...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2009 14:16
Localisation: Pas de Calais 62 FRance
Genre: Non spécifié

par fredou » Samedi 10 Janvier 2009 21:00

isquia a écrit:Bonjour :D ,

Essaye de contacter un refuge prés de chez toi tu trouveras surement se que tu cherches.


exact
surtout que tu habites le 78 ,et qu'en faisant une recherche sur internet ,il y a beaucoup de refuges et d'assos près de chez toi

ne t'attends pas à avoir un max de chatons...malheureusement les chatons sont plus nombreux vers le printemps et l'été
je dis malheureusement ,car du coup les chats adultes sont moins facilement adoptés
et restent dans les refuges
hors un chat adulte pourrait te convenir ,au moins tu pourrais savoir un peu son caractére ,et si il est ok avec les chiens
tu ferais une super bonne action en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

par leti » Dimanche 11 Janvier 2009 3:24

D'accord avec fredou!

Bon courage dans tes recherche! :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités