Ma specialité est l'affaitage des Corvidés "Corbeau, Corneille etc..." c'est un oiseau tres affectueux, qui fonctionne a l'amour et non au poid "c a dire qu'il n'est pas utile, pour un bon fauconnier de maintenir son oiseau maigre pour se faire comprendre... c'est une veritable fusion avec le corbeau, mieux qu'un fauconnier, on est l'oiseau lui meme... on vole avec lui, c'est..."
mais, cette methode a son inconvenient, on s'attache a l'extreme a l'oiseau en un amour fusionel... helas, j'ai perdu mon compagnon... et depuis... je ne vol plus avec aucun oiseau... il s'appelait Danwire ce qui veu dire en Vieux norois, "Sombre Vent"
j'ai perdu avec lui, un morceau de moi meme, un petit bout de mon coeur, qu'il emporta avec lui, a la grande tablé du pere qui n'a qu'un oeil, en le Havre blanc du val sans retour...
mon metier, et bien, je suis egalement"car je ne l'ai pas precisé" Reconstituteur Medieval... je reconstitu un Jarl Viking "Un Cavalier Noble" combats, spectacle etc...
et il est difficile d'eduquer un dada au combat et a la joute... tres difficile, il faut l'habituer aux bruits des epees, des instruments de musique, a la charge sur lice et tournois etc...
un peu compliqué
mais, avec un peu d'attention, d'amour et d'ecoute... on fais des miracles...