Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

re

par Amande » Mercredi 01 Août 2007 19:01

Merci à vous, je sens que je vais adorer ce forum, j'adore mettre des photos de mes bébés, ne m'en voulez pas. lol
C'est vrai que 350€, c'est cher, c'etait un mec riche qui voulait encore plus d'argent en vendant ses chatons. Louna etait rempli de puces mortes et elle avait la gale des oreilles mais ça je l'ai vu apres en rentrant chez moi.
Mais quand je l'ai prise dans mes bras, j'ai craqué, il fallait absolument que je l'adopte :lover:
En plus, le mec a qui j'ai eu Louna, c'est le cousin de mon proprietaire, que le monde est petit.
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mercredi 01 Août 2007 19:16

en fait pour repondre aux autres tu fais repondre sur ton autre post, la tu as du faire nouveau :wink:
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 87

re

par Amande » Mercredi 01 Août 2007 19:32

Oui, je me suis tromper.
Je le saurais pour la prochaine fois. lol

Sujets: 14