Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219920 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216739 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138986 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118908 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112427 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111477 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111037 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			14 messages
			|Page 1 sur 1

Zébulon est arrivée
Coucou!
Je m'appelle Julie, j'ai 32 ans et j'habite la ville de Québec, au Canada.
Je suis aussi la maman de 3 bébés à 4 pattes bien poilus. Je me demande bien d'où ils ont pris cette apparence, car ils ne me ressemble pas du tout.
  Je me demande bien d'où ils ont pris cette apparence, car ils ne me ressemble pas du tout.  

On a toutefois le même caractère. C'est-à-dire qu'on est têtus, joueurs, affectueux... et gourmands. 

Zébulon a 2 ans et demi.
 Zébulon a 2 ans et demi.
  Blanche a 1 an et demi.
 Blanche a 1 an et demi.
  Timyn aura 1 an dans 2 jours.
J'ai très hâte d'apprendre à vous découvrir. 

À bientôt

Je m'appelle Julie, j'ai 32 ans et j'habite la ville de Québec, au Canada.
Je suis aussi la maman de 3 bébés à 4 pattes bien poilus.
 Je me demande bien d'où ils ont pris cette apparence, car ils ne me ressemble pas du tout.

On a toutefois le même caractère. C'est-à-dire qu'on est têtus, joueurs, affectueux... et gourmands.

Zébulon a 2 ans et demi.
 Zébulon a 2 ans et demi.
 Blanche a 1 an et demi.
 Blanche a 1 an et demi.
J'ai très hâte d'apprendre à vous découvrir.

À bientôt

- 
				![Avatar de l’utilisateur]() 
 Zébulon
Merci pour votre bel accueil  

Je vois en effet qu'il y a des gens de chaque côté de l'océan. C'est bien car on est alors moins souvent seuls sur le forum en raison du décalage horaire. 

Je profiterai de ce samedi pour venir vous voir. En fait, j'ai peu de photo, et la qualité laisse à désirer car elles ont été prises avec le cell de mon homme, et je n'ai toujours pas d'APN. Mais je vous en mettrai quand même.
  Mais je vous en mettrai quand même.  

À plus!

Je vois en effet qu'il y a des gens de chaque côté de l'océan. C'est bien car on est alors moins souvent seuls sur le forum en raison du décalage horaire.

Je profiterai de ce samedi pour venir vous voir. En fait, j'ai peu de photo, et la qualité laisse à désirer car elles ont été prises avec le cell de mon homme, et je n'ai toujours pas d'APN.

À plus!

- 
				![Avatar de l’utilisateur]() 
 Zébulon
			14 messages
			|Page 1 sur 1