Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219796 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216014 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138716 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118740 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111082 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111016 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105460 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
2 chat !!!!!
coucou !!!!!
je vais bietot avoir 1 dexieme chatonne et jai peur quelle sentende pas avec mon autre chate qui a 2 ans
ke me conseiller vous
je vais bietot avoir 1 dexieme chatonne et jai peur quelle sentende pas avec mon autre chate qui a 2 ans
ke me conseiller vous
Quel âge a ta future petite chatte ?
Ne les mets pas directement en contact les 1iers jours ..... Gardes la petite dans une pièce ou elles pourront se sentir à travers la porte, et de temps en temps inverses les places .
De là, quand tu les mettras en contact les 1ières temps, ne les laisses pas sans surveillance
Ne les mets pas directement en contact les 1iers jours ..... Gardes la petite dans une pièce ou elles pourront se sentir à travers la porte, et de temps en temps inverses les places .
De là, quand tu les mettras en contact les 1ières temps, ne les laisses pas sans surveillance

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
prends deux petites couvertures sur lesquelles tu les feras dormir et puis inverse les couvertures pour qu'elles s'habituent a l'odeur de l'autre, tu peux aussi donner a la nouvelle un T-shirt a toi que tu as porte pour qu'elle s'habitue a ton odeur. Mets les en contact quand tu es avec elles et separe les au debut quand elles sont seules. caresse beaucoup la grande qui sera un peu perdue et qui aura peur d'avoir perdu ton amour, il va falloir que tu la rassures beaucoup pour qu'elle accepte la petite. Ne force pas trop le contact si elles s'ignorent au debut. neanmoins, je pense que la petite ira de toute facon vers la grande pour retrouver un peu de chaleur animale qu'elle a perdue en quittant sa fratrie, dans ce cas accompagne la en parlant a la grande et en caressant la grande pour lui montrer que tout va bien.
15 messages
|Page 1 sur 1