Je m'appelle Adélaïde

Je vis avec mon ami Kévin et bien sûr Chalerwan proche d'Albi (dans le Tarn) dans un appartement de 70m². On aimerait déménager bientôt pour avoir une maison plus grande (j'aimerais faire un espace réservé aux chats dans le jardin, mais chuuuutttt, ça Kévin ne le sait pas encore :p)
J'ai 25 ans, et je suis tombée amoureuse des korats depuis peu. En fait j'ai perdu Cupidon, un chat de "gouttière" tigré en avril, il avait alors 18 ans. J'ai été très peinée, comme tout le monde à la perte d'un animal cher, mais j'ai voulu reprendre aussitôt un chat. Je ne connaissais alors pas du tout les korats. J'ai fait les petites annonces, et j'ai trouvé un éleveur qui en vendait. Je me suis renseignée sur la race (ne perd pas les poils, de plus ils sont collés contre le corps donc les poussières ne rentrent pas ce qui évite les allergies, et vit relativement longtemps). Depuis longtemps je voulais un chat bleu. J'ai trouvé la perle rare ! Du coup Chalerwan est arrivée début mai avec nous, et ne nous lache plus puisque nous la prennons partout (en voiture à la mer, chez les amis, dans la famille etc...)