Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120940 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111968 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105522 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
je vous présente Chalerwan !
Je suis une jeune korat de 7 mois. Je suis mimi comme un coeur, mais c'est plus fort que moi je fais parfois des bêtises ! Je suis bourrée de câlins et bisous quand même ! J'aimerais prochainement trouver un compagnon car je me sens un peu seule. Je suis prête à partager croquettes et arbre à chat !
Je m'appelle Adélaïde
Je vis avec mon ami Kévin et bien sûr Chalerwan proche d'Albi (dans le Tarn) dans un appartement de 70m². On aimerait déménager bientôt pour avoir une maison plus grande (j'aimerais faire un espace réservé aux chats dans le jardin, mais chuuuutttt, ça Kévin ne le sait pas encore :p)
J'ai 25 ans, et je suis tombée amoureuse des korats depuis peu. En fait j'ai perdu Cupidon, un chat de "gouttière" tigré en avril, il avait alors 18 ans. J'ai été très peinée, comme tout le monde à la perte d'un animal cher, mais j'ai voulu reprendre aussitôt un chat. Je ne connaissais alors pas du tout les korats. J'ai fait les petites annonces, et j'ai trouvé un éleveur qui en vendait. Je me suis renseignée sur la race (ne perd pas les poils, de plus ils sont collés contre le corps donc les poussières ne rentrent pas ce qui évite les allergies, et vit relativement longtemps). Depuis longtemps je voulais un chat bleu. J'ai trouvé la perle rare ! Du coup Chalerwan est arrivée début mai avec nous, et ne nous lache plus puisque nous la prennons partout (en voiture à la mer, chez les amis, dans la famille etc...)
J'ai 25 ans, et je suis tombée amoureuse des korats depuis peu. En fait j'ai perdu Cupidon, un chat de "gouttière" tigré en avril, il avait alors 18 ans. J'ai été très peinée, comme tout le monde à la perte d'un animal cher, mais j'ai voulu reprendre aussitôt un chat. Je ne connaissais alors pas du tout les korats. J'ai fait les petites annonces, et j'ai trouvé un éleveur qui en vendait. Je me suis renseignée sur la race (ne perd pas les poils, de plus ils sont collés contre le corps donc les poussières ne rentrent pas ce qui évite les allergies, et vit relativement longtemps). Depuis longtemps je voulais un chat bleu. J'ai trouvé la perle rare ! Du coup Chalerwan est arrivée début mai avec nous, et ne nous lache plus puisque nous la prennons partout (en voiture à la mer, chez les amis, dans la famille etc...)