Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216559 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138853 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111937 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105513 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Coucou !
Salut à vous les amis des chats,
je me présente, je m'appelle Julia et j'ai toujours adoré les animaux ... J'avais trois rats, de vrais amours, qui sont malheureusement morts il y a peu, et étant allergique, j'ai décidé de ne plus en prendre.
Mais ne pouvant vivre sans boule de poils, j'ai adopté un petit matou noir à la SPA . Il s'appelait Noiri et a été rebaptisé Citron !
Voilà, j'ai aussi une chatte de gouttière, qui squatte le rebord d'une des fenêtres de mon appartement, elle était là avant que j'arrive, les anciens locataires la nourrissaient, alors je fais pareil, et elle, je l'ai baptisée Comète, elle est très peureuse, et se sauve quand on ouvre la fenêtre ... ou me griffe (depuis peu) quand je veux changer son eau.
Maintenant je file voir comment mettre une photo de mon petit monstre !
je me présente, je m'appelle Julia et j'ai toujours adoré les animaux ... J'avais trois rats, de vrais amours, qui sont malheureusement morts il y a peu, et étant allergique, j'ai décidé de ne plus en prendre.
Mais ne pouvant vivre sans boule de poils, j'ai adopté un petit matou noir à la SPA . Il s'appelait Noiri et a été rebaptisé Citron !
Voilà, j'ai aussi une chatte de gouttière, qui squatte le rebord d'une des fenêtres de mon appartement, elle était là avant que j'arrive, les anciens locataires la nourrissaient, alors je fais pareil, et elle, je l'ai baptisée Comète, elle est très peureuse, et se sauve quand on ouvre la fenêtre ... ou me griffe (depuis peu) quand je veux changer son eau.
Maintenant je file voir comment mettre une photo de mon petit monstre !
7 messages
|Page 1 sur 1