Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215399 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118569 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110748 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
nouvelle
Envie de me joindre à vous...
Voici une photo de Chouquette, la petite dernière, 6 mois
avec Amanite, sa maman, 2 ans et demi
Châtaigne, la siamoise, 2 ans
Bazooka, 6ans
![Image]()
Voici une photo de Chouquette, la petite dernière, 6 mois

avec Amanite, sa maman, 2 ans et demi

Châtaigne, la siamoise, 2 ans

Bazooka, 6ans

Bienvenue à toi et à tes loulous 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Moi, 47 ans, 4 filles et 4 chattes....et un mari perdu parmi toutes ces "femmes".
Une question: faut-il attendre que les chattes aient eu une portée avant de les faire stériliser?
Nous hésitons pour la petite dernière; elle est adorable, une vraie peluche, se laissant faire et en redemandant, lorsque ma fille l'embête. Sa mère était pareille jusqu'à ce qu'elle ait des petits. Depuis, si elle reste très douce, elle est moins présente et moins câline.
Et ça s'est produit pour toutes nos chattes; la maternité les éloigne de nous. Ou est-ce seulement le passage à l'âge adulte?
J'attends vos témoignages
Merci
Une question: faut-il attendre que les chattes aient eu une portée avant de les faire stériliser?
Nous hésitons pour la petite dernière; elle est adorable, une vraie peluche, se laissant faire et en redemandant, lorsque ma fille l'embête. Sa mère était pareille jusqu'à ce qu'elle ait des petits. Depuis, si elle reste très douce, elle est moins présente et moins câline.
Et ça s'est produit pour toutes nos chattes; la maternité les éloigne de nous. Ou est-ce seulement le passage à l'âge adulte?
J'attends vos témoignages
Merci
Nous n'avons jamais eu qu'une chatte ayant fait des petits, mais nous avons constaté une prise de distance certaine, à partir du moment où nous avons donné tous les petits chatons...
En revanche, ce "problème" n'est pas apparu avec les chattes stérilisées avant d'avoir été maman ...
Est-ce une règle ?
En revanche, ce "problème" n'est pas apparu avec les chattes stérilisées avant d'avoir été maman ...
Est-ce une règle ?
Bienvenue sur le forum 

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
Bienvenue sur le forum.
Pour la stérilisation, le plus tôt sera le mieux.
En ce qui concerne la maternité et l'éloignement, on constate en général que les chattes et les chats stérilisés sont plus câlins.
En revanche je n'ai pas remarqué que mes femelles étaient plus distantes après leurs maternités, pendant oui car elles ont autre chose à faire que des câlins à leurs humains, il y a des priorité dans la vie, mais une fois les chatons partis elles redeviennent elles-mêmes !
Pour la stérilisation, le plus tôt sera le mieux.
En ce qui concerne la maternité et l'éloignement, on constate en général que les chattes et les chats stérilisés sont plus câlins.
En revanche je n'ai pas remarqué que mes femelles étaient plus distantes après leurs maternités, pendant oui car elles ont autre chose à faire que des câlins à leurs humains, il y a des priorité dans la vie, mais une fois les chatons partis elles redeviennent elles-mêmes !
13 messages
|Page 1 sur 1