Bonzour !
Bah voilà, chui toute nouvelle parmi vous ! J'ai eu plusieurs chats en étant gamine et plus du tout pendant de longues années. J'ai 4 rates absolument adorables et depuis une semiane, un petit chaton de ferme d'à peine 2 mois qui a été abandonné par sa môman...
Il miaulait comme un forcené sur un bûcher juste en face de chez moi... Très farouche au début, je l'ai habitué à moi en allant lui apporter à manger tous les jours (du lait pour chaton). Au bout du 3ème jour il m'a sauté dans les bras et voilà, j'ai décidé de le garder.
Il ne reste pas très bien seul, il a vite tendance à miauler quand il ne nous voit plus mais comme je travaille la journée, je l'excite avec une baballe avant de partir et il continue à jouer tout seul quand je m'en vais donc il ne remarque pas tout de suite que je suis partie.
Sinon il est déjà tout propre, très joueur et câlin !
Et à propos de moi ben je suis une passionnée de musique et de photographie. Je mélange ces deux passions en prenant des photos de concert

que je publie sur mon blog :
http://rocknshoot.blogspot.com
Je suis aussi animatrice radio le matin et secrétaire l'après-midi !
J'ai 22 ans, je vis dans une petite maison individuelle à la campagne avec mon copain et je suis aussi passionnée de chiens, de molosses en particulier.
Voilàààààààààààà !
Pour les photos du petit chat, rendez-vous dans la rubrique concernée !