Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219859 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216405 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138806 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120915 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118846 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111558 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111209 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110924 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Nouvelle!!!
Bonjour, je m'appelle Coline et j'ai un chaton d'environ 2mois.
J'ai besoin de beaucoups de conseilles et j'espere ue vous pourrez m'en donner!!!
J'adore le chat, c'est mon animal préféré et je suis heureuse de m'inscrire sur un forum qui lui est consacré!
A trés vite!
J'ai besoin de beaucoups de conseilles et j'espere ue vous pourrez m'en donner!!!
J'adore le chat, c'est mon animal préféré et je suis heureuse de m'inscrire sur un forum qui lui est consacré!
A trés vite!
Bienvenue
Pourquoi un si jeune chaton par contre ?
Pourquoi un si jeune chaton par contre ?
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Merci beaucoup, et bien non, ce n'est pas un petit orphelin recueilli... Ses anciens maîtres ont calculé 3mois alors qu'il est du 17 aout... Ils ont du se dire aout, septembre, octobre et hop 3mois mais non, elle n'a que 2mois et c'est un vrai petit bébé... Maintenant que je l'ai je ne vais pas la ramener...
Tous les soirs je suis collée à elle, comme ca elle se sent près de sa maman... lol
Et quand je bouge je la prend avec une laisse quand je peux, pour ne pas la laisser seule...
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et merci pour tous vos conseils!
Tous les soirs je suis collée à elle, comme ca elle se sent près de sa maman... lol
Et quand je bouge je la prend avec une laisse quand je peux, pour ne pas la laisser seule...
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et merci pour tous vos conseils!