Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215945 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110975 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110766 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Toc, toc, ...
Bonjour,
je m'appelle Calista, j'habite depuis un peu plus d'un an en Belgique mais suis Suisse.
J'ai 20 ans et j'aime les animeaux à poils, particulièrement les chats et le chevaux.
J'ai eu 3 chats, mais aujourd'hui je vis seule et attend d'en adopter un... ou pas !
J'attends vos conseils avant de me lancer !
je m'appelle Calista, j'habite depuis un peu plus d'un an en Belgique mais suis Suisse.
J'ai 20 ans et j'aime les animeaux à poils, particulièrement les chats et le chevaux.
J'ai eu 3 chats, mais aujourd'hui je vis seule et attend d'en adopter un... ou pas !
J'attends vos conseils avant de me lancer !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
J'ai toujours habité en Suisse, dans un petit village près de Lausanne (Lutry pour ceux qui connaitraient vraiment bien leur géo !) et depuis août 2006 je vis à Mons. Je suis aussi de temps en temps à Beaumont.
Je vois Neko que tu es aussi de Lausanne ^^
Et en Belgique, tu viens d'où ?

J'ai toujours habité en Suisse, dans un petit village près de Lausanne (Lutry pour ceux qui connaitraient vraiment bien leur géo !) et depuis août 2006 je vis à Mons. Je suis aussi de temps en temps à Beaumont.
Je vois Neko que tu es aussi de Lausanne ^^
Et en Belgique, tu viens d'où ?
bah j'habite à lausanne, et je vais déménager à Paudex, la semaine prochaine!
ça fait près de Lutry!
Enfin mon papa habite à Chavannes près renens, j'y vais quelque nuits par semaine lui tenir compagnie
Alors en Belgique, mon grand père habitait Bruxelles. une partie de ma famille habite dans un bled (pont à lesse) à côté de Dinant.
ça fait près de Lutry!

Alors en Belgique, mon grand père habitait Bruxelles. une partie de ma famille habite dans un bled (pont à lesse) à côté de Dinant.
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...