Pour l'instant tout se passe bien avec la minette.
Elle a passé la premiere nuit à coté de mon lit dans sa caisse enroulé dans un de mes vieux polos. Et ce matin elle a bu un biberon de lait plus la moitié d'un autre.
Ses petites pattes m'ont reveillée quand elle s'est levée pour explorer ma chambre vers 8h ( matinaux les propriétaires de chatons !

)
Apparement elle me prend pour sa mère vu que pour l'instant c'est moi qui me suis le plus occupée d'elle.
Je l'ai mise dans le salon avec mon père tout a l'heure , je sort de ma chambre pour chercher a boire et devinez qui m'attend devant la porte ?

bref , la elle dort entre mes genoux enroulée dans mon tshirt.
Une petite question , elle a étérnuée 2 fois ce matin . Est-ce mauvais signe ? Le vétérinaire a dit qu'il fallait beaucoup de chaleur aux chatons , du coup je m'acharne depuis hier a lui procurer un maximum de chaleur
Dans mes souvenirs , le chat de ma mère éternuait pour évacuer une touffe de poils , mais la minette est trop petite et n'arrive pas encore a bien se laver . ( elle tente de se lecher les pattes arrieres et fait une galipette au final , pas encore assez d'équilibre je crois

)
Je prendrais surement des photos cet apres midi . ( ou demain ) :]
Merci pour vos réponses !
ps : pour la mère de ce chaton , je ne sais plus trop du coup si elle a abandonné sa portée ou si elle était partie faire un tour , mais bon ce qui est fait est fait , et je me dis que finalement , la minette est bien mieux dedans au chaud , que dehors au froid. ( surtout avec l'hiver qui arrive , dans ma région on a deja atteint les -5° il y a peu )