Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216625 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138885 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120943 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111986 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111297 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105526 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, toutes nouvelles ici
Bonjour à tous,
Nous sommes Chipie et Mani, 2 fifilles de 6 ans et demie et je pèse 8kg et Manie en fait 5.
Je suis blanche avec des taches marrons et noires et je n'ai pas un excellent carractère, la patience n'est pas ma qualité. Je mène la vie dure parfois à Mani car je vous avoue que je ne la comprends pas quand elle joue des heures avec une boullette en allu ou un élastique, ou une balle ! Moi je ne joue pas, ça ne m'intérresse pas, d'ailleurs je suis une vrai chatte de salon, le canapé est mon domaine, hor de question de me fatiguer ....
@bientôt dans d'autres post, car vous voyez, ma maitresse a besoin de conseils car j'ai des soucis de santé !
Nous sommes Chipie et Mani, 2 fifilles de 6 ans et demie et je pèse 8kg et Manie en fait 5.
Je suis blanche avec des taches marrons et noires et je n'ai pas un excellent carractère, la patience n'est pas ma qualité. Je mène la vie dure parfois à Mani car je vous avoue que je ne la comprends pas quand elle joue des heures avec une boullette en allu ou un élastique, ou une balle ! Moi je ne joue pas, ça ne m'intérresse pas, d'ailleurs je suis une vrai chatte de salon, le canapé est mon domaine, hor de question de me fatiguer ....
@bientôt dans d'autres post, car vous voyez, ma maitresse a besoin de conseils car j'ai des soucis de santé !
Merci à vous
Bethy
Bethy
je fais attention et lle les mange pas, elle me les ramène..
Ne fais surtout pas jouer tes chats avec des boulettes de papier alu ..... Trés dangereux, ils risquent l'occlusion intestinale
[/quote]
Oui mais en général, elle joue avec me la ramène pour que je lui lance (si si !!) et ensuite elle passe à la poubelle. Mais bon étant aussi une fervente réfractaire à l'alu qui cause beaucoup de dégats (maladie du cerveau etc... y compris dans les vaccins), je la fais plus facilement jouer avec un élastique, ça claque et ça l'éclate !
Mais tu as eu raison de me la rappeler !
Oui mais en général, elle joue avec me la ramène pour que je lui lance (si si !!) et ensuite elle passe à la poubelle. Mais bon étant aussi une fervente réfractaire à l'alu qui cause beaucoup de dégats (maladie du cerveau etc... y compris dans les vaccins), je la fais plus facilement jouer avec un élastique, ça claque et ça l'éclate !
Mais tu as eu raison de me la rappeler !
Merci à vous
Bethy
Bethy
14 messages
|Page 1 sur 1