Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216866 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139030 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113019 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111076 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105591 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour les gens !
Bonjour à toutes et tous,
Heureuse d'avoir trouvé ce forum.
Je suis maman d'une grande famille et nous allons avoir parmis nous un bébé chat un peu avant Noël, le bonheur ! c'est un petit garçon dont le prénom est encore en cours de validation !
et oui, les enfants cherchent !
J'ai eu plusieurs chats lorsque j'étais enfant, j'en garde de supers souvenirs, surtout pour un chat en particulier qui n'aimait que moi ! c'était un amour !
Voila, ainsi sur ce forum je viendrai prendre des conseils afin de tout faire au mieux pour ce chaton.
@ BIENTOT !
Heureuse d'avoir trouvé ce forum.
Je suis maman d'une grande famille et nous allons avoir parmis nous un bébé chat un peu avant Noël, le bonheur ! c'est un petit garçon dont le prénom est encore en cours de validation !
J'ai eu plusieurs chats lorsque j'étais enfant, j'en garde de supers souvenirs, surtout pour un chat en particulier qui n'aimait que moi ! c'était un amour !
Voila, ainsi sur ce forum je viendrai prendre des conseils afin de tout faire au mieux pour ce chaton.
@ BIENTOT !
Bienvenue Fée ainsi qu'à ta petite famille humaine!
Oui un chaton est un très beau cadeau de Noël , les enfants vont être très contents! Et c'est un bon moyen de les responsabilisés.

Oui un chaton est un très beau cadeau de Noël , les enfants vont être très contents! Et c'est un bon moyen de les responsabilisés.
Modifié en dernier par Martine le Mercredi 21 Novembre 2007 21:51, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi
Et je mettrais mon petit grain de sel.... Un chat pour moi n'est pas un cadeau de Noël, mais une longue refexion avec prise en considération de tous les problèmes liés à sa présence (coût, vacances...). Ensuite, oui cela peut être une surprise de Noël.
(j'aime pas le mot cadeau de Noël parce que cela veut souvent dire abandon de juillet
)
Et je mettrais mon petit grain de sel.... Un chat pour moi n'est pas un cadeau de Noël, mais une longue refexion avec prise en considération de tous les problèmes liés à sa présence (coût, vacances...). Ensuite, oui cela peut être une surprise de Noël.
14 messages
|Page 1 sur 1