par Sugartiger » Mardi 04 Décembre 2007 22:39
Bien venu et bon courage a toi.
G une assez grande famille et on est plusieurs a avoir des chats, et comme on est assez proches, c'est une peu les chats de la famille (sauf ma ptite Lucy, je suis seule a Paris avec elle et mon homme). Et donc cet été on a perdu un de nos chat, Nelly qui avait pres de 20 ans, j'avais kelke mois kan on l'a u et j'ai donc grandi avec. Ca été très dure, malgré tout, nos chats font réellement partie de la famille. Je sais que mon oncle a jeté toutes les affaires de Nelly apres sa mort et a décidé de ne plus reprendre aucun animal de companie (Lola le chien est mort un mois avant Nelly, et les poissons aussi). En revanche, quand j'ai du abandonner Citronelle a un de mes oncle quand j'ai déménagé je me suis dit que jamais je ne reprendrai un chat parce que je la comparerai tjrs a Citronelle. Mais avec Ben, on a pris notre temps pour choisir un chaton, on est allé le voir plusieurs fois et quand on s'est decidé sur Lucy, ca a été parfait dès le depart. Bien sur elle fait plein de betise, mais jamais je ne la compare a Citronelle. C'est pas comme si j'avais perdu Citronelle c'est vrai mais si tu a peur de ne pas etre heureuse avec ton nouveau chat a cause de celui d'avant, prend ton temps pour le choisir et tu trouvera peut etre ton bonheur.