Bonjour à vous
Cela fait quelques semaines que j'ai découvert ce forum et que je vous lis avec assiduité. Malgré ça, je n'ai pas terminé d'en faire le tour et j'apprends de nouvelles choses à chacune de mes visites. Pour cette raison, je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire.
Je le fais aujourd'hui, car je tenais à vous dire que malgré la tension qui entoure certains sujets, ce forum reste un modèle de maturité, il est unique en son genre et vos propos, de grande qualité, respire l'amour que vous portez à vos petits compagnons.
Alors veuillez me pardonner : ceci est une présentation déplorable, mais je voulais avant tout vous encourager et vous dire que, peut-être, nous sommes plus nombreux que vous le pensez à partager le respect que vous avez pour vos chats, et votre soucis permanent d'assumer vos responsabilités vis à vis d'eux.
Ce serait une grande perte pour le web francophone, si vous abandonniez. Je crois que c'est à ceux qui ne partagent pas votre vision de s'en aller voir ailleurs : il existe de très nombreux endroits où ils trouveront d'autres personnes qui leur ressemblent et les comprendront.
J'aurais préféré dire que nous pouvons tous nous apporter des choses mutuellement par le débat mais cela n'est possible qu'à une seule condition : que l'on partage un même postulat de départ : il me semble qu'à l'origine, ici, on parle en utilisant un langage qu'on ne peut comprendre que si l'on ressent son message d'amour absolu.
Aaah, pardon, pardon, ceci est vraiment une drôle de présentation ! Alors je finirai par vous dire que j'attends l'arrivée d'un chaton tout coquin et câlin pour le début du mois de février et que je compte les jours ! Je viens de vivre une rencontre magique avec les félins, et il sera mon tout premier petit chat. Je l'ai cherché durant des mois et je l'attends maintenant avec beaucoup d'impatience. Je compte bien prendre soin de lui de toutes mes forces et lui apporter tout ce dont il pourrait avoir besoin, sans jamais négliger sa nature féline.
Je ferai surement appel à vos conseils avisés dans le futur (mais seulement après avoir tenté de trouver des réponses dans les méandres du forum).
En attendant ce moment, je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes en compagnie de vos jolis chats
