Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219851 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216322 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138783 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111533 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110903 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Je suis nouveaux et j'ai pas encore de chat
Bonjour
Voila je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des information avant d'adopter un chat.
J'aimerai un norvegien ou un siamois ou un oriental ou un chartreux.
J'ai plusieurs questions:
Peut on adopter un chat a la spa ou ce n'est pas conseillé?
Sachant que je ne cherche pas un chat au LOF, quelle espéce j'aurai le plus de chance de rencontrer a la spa parmis les races que j'aime?
On peut prendre un chaton agé de quel age maximum?
Mieux vaut un mâle oi une femelle?
Faut il stériliser?
Est ce que les chat perdent beaucoup leurs poils?
Voila. Pleins de questions pour éviter les bétises.
Merci d'avance.
Voila je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des information avant d'adopter un chat.
J'aimerai un norvegien ou un siamois ou un oriental ou un chartreux.
J'ai plusieurs questions:
Peut on adopter un chat a la spa ou ce n'est pas conseillé?
Sachant que je ne cherche pas un chat au LOF, quelle espéce j'aurai le plus de chance de rencontrer a la spa parmis les races que j'aime?
On peut prendre un chaton agé de quel age maximum?
Mieux vaut un mâle oi une femelle?
Faut il stériliser?
Est ce que les chat perdent beaucoup leurs poils?
Voila. Pleins de questions pour éviter les bétises.
Merci d'avance.
bienvenue à toi!!!!
hé oui, un chat perd pas mal de poils, pas de mystere!!
pour ce qui est des chats de race présents a la SPA, je ne saurais te répondre... en tout cas, tu dois adopter ton chaton à ses 3 mois pour qu'il soit bien dans sa peau!!
C'est mieux egalement de le faire stériliser... il y a bien assez de chats à la SPA justement qui attendent une famille...
hé oui, un chat perd pas mal de poils, pas de mystere!!
pour ce qui est des chats de race présents a la SPA, je ne saurais te répondre... en tout cas, tu dois adopter ton chaton à ses 3 mois pour qu'il soit bien dans sa peau!!
C'est mieux egalement de le faire stériliser... il y a bien assez de chats à la SPA justement qui attendent une famille...
-
![Avatar de l’utilisateur]()
milloute
Bienvenue
A la SPA tu ne trouveras pas de chat LOOF mais certains chats avec LOOF sont abandonné et tu peux les adopter mais sans le LOOF. C'est je pense comme les chiens....
Donc avec du temps, de la patience tu trouveras peut être un chaton ou un chat avec tous les caractéristiques de la race chosie
A la SPA tu ne trouveras pas de chat LOOF mais certains chats avec LOOF sont abandonné et tu peux les adopter mais sans le LOOF. C'est je pense comme les chiens....
Donc avec du temps, de la patience tu trouveras peut être un chaton ou un chat avec tous les caractéristiques de la race chosie
Quictady a écrit:Bienvenue![]()
A h je ne crois pas Quitady, le chat conserve son pédigrée quelque soit le propriétaire, mais je ne pense pas qu'un propriétaire qui abandonne son chat, donne le pédigrée avec, car il se fiche de son chat, sinon il chercherait une famille adoptante s'il ne peut plus le garder.
Martine a écrit:Quictady a écrit:Bienvenue![]()
A h je ne crois pas Quitady, le chat conserve son pédigrée quelque soit le propriétaire, mais je ne pense pas qu'un propriétaire qui abandonne son chat, donne le pédigrée avec, car il se fiche de son chat, sinon il chercherait une famille adoptante s'il ne peut plus le garder.
C'est sûr que cela doit arriver, mais j'ai eu connaissance d'une adoption d'un chien LOF dont la SPA n'a pas donné les papier pour éviter "l'exploitation". Alors je ne sais pas si c'est de coutume